mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PB frein avant 500 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tomtom89
Salut à tous!

Je suis en train de retaper un 500 kx et je n'arrive pas à purger mon frein avant, il est très mou et freine très peut ; il y a toujours des bulles d'air dans le circuit. J'ai nettoyé le maître cylindre en démontant le circlips, RAS!
plusieurs question:
- j'ai mis du dot 5 est-ce adapté pour ce type de frein hydrolique? (j'ai réussi à purger parfaitement le frein arrière avec du dot5)
- le revêtement de la durite est un peu effiloché au niveau du guide, est-ce la cause du pb?
- peut-on remplacer les joints du flexible par des joints en cuivre?

J'aimerai avoir votre avis avant de changer ma durite. huh.gif

merci

PS (si il y a des possesseurs de 500 kx 2t j'ai pas mal de questions, notamment pour savoir quand la valve d'échappement se déclenche, si on peut savoir si elle fonctionne quand la moto est éteinte à l'arrêt et pour se procurer des pièces style kit déco)
Benundert
Si ta durite a un troue ta purge tu ne la fera jamais... Pour ce qui est du dot 5 il n'est pas terrible (Car pas miscible est a ces propriétées qui durent mois longtemps que les autres "DOT") Je te conseil en 1: dot 3 en 2: Dot 4 en 3: Dot 5.1 et en 4: Dot 5
L’opération peut prendre plus d'une heure si ton circuit est surchargé en bulle d'aire (Apres regarde si tes plaquettes de freins son morte !! parce que si tu fait une purge alors que tes plaquettes sont morte ton piston arrive en bout de course et tes plaquette ne touche pas ton disque "Car pus de garniture") Change tes plaquettes de freins ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.