mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : conseil soupapes
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
phenom'n
salut a tous,voila je vais changer les soupapes de mon 250 yzf de 2001 et j'aurais voulu savoir
lesquelles sont mieux, titane ou acier ? est ce qu'il faut aussi faire la chaine de distrib en même temps ?
je voulais savoir aussi...si on peut remplacer le kick de 2001 par un modèle plus récent(les possesseurs de ce millésime doivent savoir pourquoi je pose la question.......)
voila pour le moment ..si vous avez un peu de temps pour me repondre ça serait cool de votre part ,merci d'avance les gars .
mordicus
pour les soupapes les titane comme ceux d'origines sont plus performentes mais les aciers vonts bien aussi , a toi de voir si c'est pour une utilisation course ou rando?
j'ai eu l'ocaz de refaire quelques moteur de cette anneé la et j'en est eu un aussi,la chaine de distri remplace la c'est pas pour 60e tu va prendre le risque de la remontée ( la vieille), pour le kicke qui se bouffe sur le cale pied : trouve un soudeur alu et fait le rechargé a l'alu, car un kick neuf c'est au bas mot 150e.....
c'est un moteur assez fiable mais le seul point a surveiller c'est le vilo: bielle qui grippe!!!
si tu ouvre change ton kit bielle et verif ta pompe a huile.
voila mec...
phenom'n
Citation (mordicus @ 7 Jan 11 à 19:02 ) *
pour les soupapes les titane comme ceux d'origines sont plus performentes mais les aciers vonts bien aussi , a toi de voir si c'est pour une utilisation course ou rando?
j'ai eu l'ocaz de refaire quelques moteur de cette anneé la et j'en est eu un aussi,la chaine de distri remplace la c'est pas pour 60e tu va prendre le risque de la remontée ( la vieille), pour le kicke qui se bouffe sur le cale pied : trouve un soudeur alu et fait le rechargé a l'alu, car un kick neuf c'est au bas mot 150e.....
c'est un moteur assez fiable mais le seul point a surveiller c'est le vilo: bielle qui grippe!!!
si tu ouvre change ton kit bielle et verif ta pompe a huile.
voila mec...

ok merci d'avoir répondu ,surtout si vite ! bon y a plu qu'a mettre des sous de coté...
bielle qui grippe!!! ça peu provenir de quoi? usure ou pas de chance?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.