mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problemes kick
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
froment
bonjour,

Voila en démontant le carter où se trouve l'embrayage, pompe a eau,etc... J'ai le ressort du kick qui s'est déccrocher au niveau de l'accroche dans le carter et impossible à le remettre donc si vous aviez la solution miracle sa serait sympa les amis ...

J'ai également un autre problème, je n'arrive pas a enlever le kick de son axe cranté malgré que j'ai enlevé la vis.


Donc si vous aviez des solutions avant que j'aille au garage mardi sa serait cool merci.

Ah oui au faite c'est sur une RM 125 de 2004.
Benundert
Pour le ressort il faut que tu trouve une revue technique de ta moto...
Pour ton kick bombarde de WD40 (Tu peut en trouver dans n'importe qu'elle magasin de moto et meme dans certaines grandes surfaces) il est peut-être tout simplement gripé ou regarde au cas ou l'ancien propriétaire n'est pas fait un point de soudure...
froment
Non même avec le WD40 impossible à le retirer de ce foutu axe, il ne bouge pas.

Mais je vais la mettre au garage mardi pour qu'ils me remettent le ressort car j'en ai marre de me prendre la tête dessus.
Benundert
Citation (froment @ 9 Jan 11 à 13:58 ) *
Non même avec le WD40 impossible à le retirer de ce foutu axe, il ne bouge pas.

Mais je vais la mettre au garage mardi pour qu'ils me remettent le ressort car j'en ai marre de me prendre la tête dessus.

Pour le ressort si tu ne pas la fiche technique ou un esprit très logique vaut mieux que tu l’amène au garage...
Pour ton kick c'est tres bizard mmem en TAPOTANT avec un marteau rien a faire ?? Parce que le s'elecleur n'est tenu que par cette vise donc normalement tu devrais pouvoir il doit être vraiment vraiment très gripper.
froment
ouai c'est vrai que c'est bizarre. Pourtant j'ai bien enlever la seul vis (celle qui se vis dans l'axe) qui tient le kick sur l'axe cranté.

Mais bon je vais amener tout ça demain au garage et lui trouvera bien la solution, en espérent qu'il ne me fasse pas payer 1h de main oeuvre.

Mais merci quand même je vais réssayer ce soir on ne sait jamais.
froment
Toujours pas réussi a enlever ce foutu kick de son axe pourtant quand je le bouge je sens et vois un léger jeu c'est sa qui est bizarre ?

Pourtant quand je regarde les plans du kick il n'y a pas de vis qui pourrait venir le serrer sur l'axe par le côté.

J'ai beau mettre du WD 40 rien n'y fait.
dedmegane
salut froment g peut etre une solution pour ton kick,logiquement la ou il y a ta vis tu doit avoir un jour et la tu met un tournevis assez costaud et tu fait en sorte d'ecarter cet espace tout en tirant sur ton kick est normalement il sort j'ai eu le meme soucit sur mon rm.A+
froment
Voila kick remit.... Merci monsieur le garagiste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.