mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Démontage étrier arriere
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjamin59
Bonjours a tous

je suis en trin de changer met plaquette arriere met je n'arrive pas a démonter mon étrier il bouge de droite a gauche met ne se déboite pas ohmy.gif j'aimerais des renseignement merci ^^ 125 cr 1997
toys78
il faut demonté ta roue arriere je pense car ton support d'etrier et bloqué avec l'axe de ta roue

apres tu doit demonter une barre qui tient tes plaquettes
benjamin59
a dacord on et vraiment obliger d'enlever la roue !? il y a pas d'autre moiyien ?
gaetancop
obligé !
D'ailleur sur la miene, l'axe de roue passe à travers l'étrier (enfin à travers son support)
toys78
Citation (benjamin59 @ 9 Jan 11 à 14:47 ) *
a dacord on et vraiment obliger d'enlever la roue !? il y a pas d'autre moiyien ?



il y a un autre moyen tu tronconne ton bras oscillant pour y sortir tes plaquettes lol
gaetancop
Citation (toys78 @ 9 Jan 11 à 15:33 ) *
Citation (benjamin59 @ 9 Jan 11 à 14:47 ) *
a dacord on et vraiment obliger d'enlever la roue !? il y a pas d'autre moiyien ?



il y a un autre moyen tu tronconne ton bras oscillant pour y sortir tes plaquettes lol


en filmant pour le prochain épisode de régis fait de la mécanique !

T'inquiète de devoir démonter pleins de chose, c'est le but de l'entretien : tout démonter pour tous néttoyer / regraisser / changer et remonter pour pas que ca casse. Au début c'est du temps et de la découverte et avec les années, tu le fera plus rapidement. Perso je fait environ 1h30 d'entretien avant chaque entrainement en plus des pièces à changer ou nettoyage habituel (filtre, boite à air...) .
benjamin59
c'est bon merci non je les pas tronsoné lol tongue.gif met je l'ai démonter tout et posé ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.