mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle ligne d'echappement pour un 125 2 temps ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fr3ride
Hello,

Tout est dans le titre ! Pour un 125 YZ 2011 ! C'est quoi le top ?

Merci
Zarco_27#
Personnellement je trouve que la ligne SPES est un bon choix.
Silencieux avec un bon bruit, donc pas de soucis au sonomètre.

Sur les yz je trouve qu'on gagne pas mal en bas régime, top en sortie de virage pour bien relancer.

xthumbup.gif

Ben freerider
Ca dépend de ce que tu recherches.
L'apport le plus homogène, ou tu gagnes partout, c'est spes.

Les lignes européennes sont très performante et bien moins bruyante que les ricaines.
Maxx
la ligne Rinaldi Racing est vraiment top, si en plus tu y ajoute le kit qui va avec, tu as une moto très performante, matos utilisé en GP
Maxx
Cliquez pour voir le fichier-joint
fr3ride
Donc je déterre se sujet car je me suis blessé après 4 mois d’arrêt je reprends ... Le kit Rinaldi j'ai déjà essayé et c'est vrai que sa marché pas mal. On ma dit aussi que Doma était pas mal a tout les régimes.
yopkiwi
j'etais tenté par une ligne FMF sur mon kx 250 mais pour gagner quoi?!
juanito04
le fatty est plus vers les haut régimes, mais le sst est plus vers le bas régime
stunt45
salut moi j'ai une ligne higashi et franchement je ne suis pas déçu du tout plus de patate en bas plus de reprise et plus d'allonge donc que du bon

le bruit est simpa Seul bémole elle vibre un petit peu plus surement du au gain de puissance. J'ai des potes qui roule avec cette ligne sur yz aussi et kx et il ne sont pas déçu du tout

Fmx51
Citation
Donc je déterre se sujet car je me suis blessé après 4 mois d’arrêt je reprends ... Le kit Rinaldi j'ai déjà essayé et c'est vrai que sa marché pas mal. On ma dit aussi que Doma était pas mal a tout les régimes.


Moi j'ai une ligne complète Doma sur mon SX, donc avec la V-Force 3 + le slipstream à l'entrée du carbu. Franchement je ne vois pas coment on peut faire mieux sur un 125 niveau moteur, j'ai de l'allonge, du couple en bas ( oui oui, du couple sur un 125 ! ), c'est bien garni partout... Maintenant les moteur de chez Yam sont différent, de l'allonge tu dois en avoir autant que moi voire plus, alors qu'en bas ça doit être creux...
martouff66
Citation (Fmx51 @ 22 Jul 11 à 22:30 ) *
Citation
Donc je déterre se sujet car je me suis blessé après 4 mois d’arrêt je reprends ... Le kit Rinaldi j'ai déjà essayé et c'est vrai que sa marché pas mal. On ma dit aussi que Doma était pas mal a tout les régimes.


Moi j'ai une ligne complète Doma sur mon SX, donc avec la V-Force 3 + le slipstream à l'entrée du carbu. Franchement je ne vois pas coment on peut faire mieux sur un 125 niveau moteur, j'ai de l'allonge, du couple en bas ( oui oui, du couple sur un 125 ! ), c'est bien garni partout... Maintenant les moteur de chez Yam sont différent, de l'allonge tu dois en avoir autant que moi voire plus, alors qu'en bas ça doit être creux...

Pareil pour moi la ligne doma marche nikel sur mon rm avec la culasse vhm sa supprime bien les creux a bas regime.
juanito04
Désolé pour le HS mais c'est quoi un slipstream ? Quelqu'un peux m'expliquer rapido ? smile.gif
Ben freerider
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...wernow&st=0

Regarde ça, je pense qu'il veut parler du powernow.
Fmx51
http://www.mymotobox.fr/1507-ventury-de-ca...plitstream.html

Moi j'appelle ça un slipstream, jamais entendu parler de "powernow"... mais on parle bien de la même chose ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.