mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : meilleur pot pour un CR 500 de 1998
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
enekill
Bonjour,

et dans un premier temps bonne année 2011 et meilleurs voeux à tous.
Voila, comme le titre l'indique je cherche à changer l'échappement de mon CR 500 année 1998. Actuellement, j'ai un pot et un silencieux Doma Racing. Je vous avourais que il est dessus depuis que j'ai acheté la moto. Maintnenant il est un peu rouiller et cabossé, donc je pense à le changer. Mais que choisir, FMF Gnarly avec silencieusx Power core 2, acheter plutot du Pro Circuit avec silencieux 304.... Franchement j'en sais rien. Maintenant j'aimerai rajouter un peu plus de patate à tout les niveaux à la moto, pas quelle en manque je vous rassure. Enfin j'aimerai avoir vraiment quelque chose qui lui apporte un plus, aussi bien au niveau puissance que bruit.

Je vous remerci tous par avance pour vos réponses.

Cordialement,

Marc
toys78
sur mon 250 cr j'ai une ligne complet SPES et c'est que du bonheur et partout
gsxr59185
pro circuit xthumbup.gif
vincentimes.69
A l'époque, il me semble que DOMA était très réputé pour les 500 CR.
benjamin59
Moi j'ai le corp de pot pro circuit avec le silencieu fmf power core 2 smile.gif
kidcross59
pro circuit partout ! xthumbup.gif rolleyes.gif
juanito04
c'est a toi de voir, chaque échappement a ses particularité, les différences ne sont pas énormes mais tout de même. pour moi qui les ai presque tous eu sur différentes motos : spes, fmf, pro circuit sont d'excellents échappements. Perso, je préfère les perf du pro circuit, mais alors, le son du fmf wub.gif
enekill
J'ai aussi entendu parlé de la marque Rino??? Vous connaissez?? C bien???

Merci à tous déjà pour vos réponses et si c'est possible j'en attends d'autres afin de faire mon choix.

Cdt,

Marc Ramos
fabmxsx
Salut,

Spes en fabrique toujours.

Très belle finition.

Fab
matthieu13480
Citation (enekill @ 14 Jan 11 à 10:49 ) *
J'ai aussi entendu parlé de la marque Rino??? Vous connaissez?? C bien???

Merci à tous déjà pour vos réponses et si c'est possible j'en attends d'autres afin de faire mon choix.

Cdt,

Marc Ramos


j'en et deja entendu parler et y parait que c'est bien
kidcross59
bah pour rino c'est a peu prés pareil que spes mais bon c'est pas xwhistling.gif THE pot tu voit serieu mon conseil pro circuit le works ou platinuim et tu es de la famille de theo ramos en 85 sx 2 au championat d 'europe?
pierino
salut tout mes voeux pour cet années avk du gro gazzzzzzzz sans blessure lol car l'engin que ta ces un MONSTRE j'ai amis qui en a une de 1996 dans un état irréprochable et qui me fait testé souvent ces vraiment allusinant bref revenon a nos chevaux ba mon amis a trois echapement un d'origine un FMF et un PRO CIRCUIT et franchement pour moi niveau sonore le pro et vraiment claquant et meme niveau finition aprés te dire entre le fmf et le pro pour la puissance ou plus de sauce franchement chui vraiment dans l'impposibilité de te dire et pourtan j'ai éssayé les 2 sur cet chiotte et pas qu'une fois elle et vraiment trop puissante quoi que tu fasse meme avec l'origine cela et presque ingérable( je me suis fait quelque sortie sans chuté lol)
voila pour moi ca serait la pro circuit en éspérant t'avoir aidé
enekill
merci a tous, je crois que je vais me commander une Pro Circuit via BTO (parce que beaucoup moins chère). D'ailleurs, ce site est bien?
tomtom89
salut,
J'ai un 500 kx et je viens justement de changer mon pot.
j'ai mis un fmf gnarly et il s'avère que c'est un pot + enduro qui rend la moto plus linéaire. Donc si tu veut encore plus de chevaux je te déconseille fmf. Par contre belle finition.
a+
juanito04
Citation (pierino @ 17 Jan 11 à 02:12 ) *
salut tout mes voeux pour cet années avk du gro gazzzzzzzz sans blessure lol car l'engin que ta ces un MONSTRE j'ai amis qui en a une de 1996 dans un état irréprochable et qui me fait testé souvent ces vraiment allusinant bref revenon a nos chevaux ba mon amis a trois echapement un d'origine un FMF et un PRO CIRCUIT et franchement pour moi niveau sonore le pro et vraiment claquant et meme niveau finition aprés te dire entre le fmf et le pro pour la puissance ou plus de sauce franchement chui vraiment dans l'impposibilité de te dire et pourtan j'ai éssayé les 2 sur cet chiotte et pas qu'une fois elle et vraiment trop puissante quoi que tu fasse meme avec l'origine cela et presque ingérable( je me suis fait quelque sortie sans chuté lol)
voila pour moi ca serait la pro circuit en éspérant t'avoir aidé


c'est clair, de toute façon y'en a pas beaucoup qui arrivent à l'exploiter a 100% cette bécane tellement sa puissance est hallucinante !!!
j'en ai essayé une un jour, je penses pas avoir les roupettes assez lourdes pour remonter la dessus un jour, pourtant je suis pas un naze et je suis fou de puissance , mais là !!!! donc je pense pas que tu trouvera une réelle différence! les critères seraient plus finition et sonore !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.