mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Infos 125kx 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
smp
Bonsoir,
je suis sur le point d'acheter un 125 kx de 2007, cependant c est une machine que je ne connais absolument pas.
J'aimerais savoir ce que ca vaut (Mecaniquement), savoir si il y a des points à bien controler avant l'achat, si c'est une moto qui se defend bien?, si il y a des soucis connus,...

merci
team-kro
Citation (smp @ 11 Jan 11 à 19:24 ) *
Bonsoir,
je suis sur le point d'acheter un 125 kx de 2007, cependant c est une machine que je ne connais absolument pas.
J'aimerais savoir ce que ca vaut (Mecaniquement), savoir si il y a des points à bien controler avant l'achat, si c'est une moto qui se defend bien?, si il y a des soucis connus,...

merci



j'ai une 2008 pareil que la tienne, les kx sont de très bonne moto,juste la fourche qu j'ai pas aimé et j'ai mit une fourche de 250 KXF 2009.

aprés le moteur manque un brin de pep's a bas régime mais aprés c'est un avion qui n'est calmé que par la coupure d'allumage.

moi j'ai mis vforce 3 + linge spes et allumage recalé au milieu et c'est le top, pas creux, toujours cette allonge moteur unique.

je te conseil vidange boite 5 max et segment tout les 15h et du gardera ta moto comme neuve niveau moteur (moi 5 piston toujours la même côte et nikasyl comme neuf)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.