juanito04
12 Jan 11 à 20:22
salut a tous, j'ai un 125 exc de 2007 avec un keihin en 36.
je l'ai acheté il y a peu a un gars des alpes, donc retour sur marseille : gicleur trop gros(172), moto marche très bien mais me fait un rupteur style 4t a haut régime, elle s'engorge complètement.
je me renseigne chez ktm pour avoir les réglages:
-GP 170
-GR 48
-Aiguille NOZE 4e cran.
J'ai appliqué.
et sa marche toujours pas! je sent qu'elle marche mieu, elle est un peu moins creuse, mais toujours cette foutue rupture a haut régime! j'ai essayé la bougie, le carbu est propre, allumage ok, tout est est bon. Enfin, apparemment non !
Donc je suis perdu, et pas envie de payer 2000€ pour régler un carbu.
Quelqu'un m'a parlé de pompe de reprise, c'est que sur les 4t sa nan?
merci d'avanace
juanito04
12 Jan 11 à 20:43
ah oui j'ai oublié la vis 1 tour. j'ai essayé pendant 1h différents réglages mais rien a faire...
phil 91
12 Jan 11 à 20:53
aiguille 4 E cran c est beaucoup moi je la remonterai d1 cran pour essai
juanito04
12 Jan 11 à 20:57
bein au début elle était sur le 3e cran quand j'ai mis le bon gicleur, et la le ralenti était incontrôlable, la vis n'agissait en rien, malgré les tentative de réglages différents. c'est après que j'ai changé le cran et la c'est redevenu normal. elle marche super bien, c'est juste cette saloperie de haut régime qui marche pas. je peux pas faire tirer les rapports sans que sa merde
phil 91
12 Jan 11 à 21:02
Renseigne toi sur le nivau de cuve et controle le !
autre chose, es tu sur du bon fonctionnement des valves d'échappement
juanito04
12 Jan 11 à 22:09
non, je ne connait absolument rien a la valve
et le niveau de cuve est bon