mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit réparation
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjamin59
Bonsoir a tous !

dinc voila je me situe dans le nord est j'ai était voir moto bossaert a lille pour un kit réparation d'étrier de frein avan met il pouront pas me le fournire dans mon désespoire sad.gif j'aimerais savoir si il aurais d'autre magasin de moto dans le nord ou des site fiable et pas trop chére merci de vos réponse ! Benj smile.gif
phil 91
essai 3 AS RACING il ont tout et rapide
dams1012
Je vais peut etre passer pour un con, mais c'est quoi un kit de réparation d'étrier de frein ? c'est juste des étriers de frein ou c'est autre chose ?
Courgette35
Ou ici :

http://www.motodiffusion.com/kit-reparatio...rein-honda.html
juanito04
Citation (dams1012 @ 12 Jan 11 à 20:50 ) *
Je vais peut etre passer pour un con, mais c'est quoi un kit de réparation d'étrier de frein ? c'est juste des étriers de frein ou c'est autre chose ?


si t'a un joint ou autre pièces de l'étrier, tu achète sa pour le remplacer et ca t'évite d'en racheter un complet ! xthumbup.gif
gaetancop
+1 pour motodiff !
ils sont à villeneuve d'asq je croi (ou dans le coin) donc soit tu y va où ils te livre pour 8€. Je leur ai commandé un kit matre cylindre et étrier hier ils ne l'avaient pas et sont sensé le recevoir aujourdhui pour me l'envoyer pour fin de semaine.
gsxr59185
s'est quoi ta moto? rolleyes.gif
benjamin59
a merci les mec le kit réparation c'est des join car ce que j'ai son hs il son pu étanche = pu de pression exercé sur l'étrier ^^ ma moto c'est une 125 cr de 1997 que j'ai entierement refais niveau moteur il manque pu une peinture sur le cadre et un kit déco elle sera niquel ^^ je vais vous poster une tof smile.gif
benjamin59
Voici Ma moto smile.gif en cours de restauration ^^
joebarcam
tu es sur que c'est bien ton étrier qui est mort ?
Ce serai pas les joints dans ton maitre cylindre plutot j'avais eu le tour sur mon ancienne KX j'avais trouver ca sur le site blue oil
sinon motodiffusion c'est a saint saulve au dessus de valenciennes !
benjamin59
non car je l'ai changer je l'ai tester sur un autre etrier sur une autre cr que j'ai donc voila a mon avis l'ancien proprio a mi tro de liquide a freiné tro fort et a tout péter ^^
dams1012
Citation (juanito04 @ 12 Jan 11 à 21:17 ) *
Citation (dams1012 @ 12 Jan 11 à 20:50 ) *
Je vais peut etre passer pour un con, mais c'est quoi un kit de réparation d'étrier de frein ? c'est juste des étriers de frein ou c'est autre chose ?


si t'a un joint ou autre pièces de l'étrier, tu achète sa pour le remplacer et ca t'évite d'en racheter un complet ! xthumbup.gif



Merci je me coucherai moin bète ce soir xthumbup.gif
benjamin59
Mdrr derien heuresement que mon pere et la aussi avec c'est 37 annés de méca wink.gif
benjamin59
quel son vos opignion sur ma moto rolleyes.gif
dams1012
Trop belle tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.