mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Exc demarre pas!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
juanito04
Les amis, gros blem!! Tout a l'heure je pars chercher de l'essence avec ma moto, je fais 20 metres et boum elle s'eteint. J'ai tout verifier, je vous parle pas du plein de la bougie etc... J'ai fait tout le faisseau au testeur, c'est bon. Bref el gros tout marche jusqu'a l'entree de ma bob haute tension. Car j'ai pas d'etincelle. C'est possible qu'elle claque comme sa? Sa peut etre autre chose? Aidez moi svp j'ai absolument besoin qu'elle marche piur demain!!!
benjamin59
Salut ! esque ta démonter ton cache pour regarder ta bobine regarde si c'est cramé ou regarde si ta pas une ou plusieur qui aurez pas sauter !? bon courage
juanito04
Je vais regarder, une ou plusiers quoi?
luddoy
Ma bobine avait claqué aussi comme ca sans prévenir. Panne très rare mais qui arrive.
Mais c'est pas du tout dit que ce soit ca !!!!
benjamin59
de cosse désoler j'ai fais une erreure de frappe
juanito04
Bon j'ai reverifie le faisseau, RAS
donc je vais acheter une bobine, tempi je prends le risque de perdre 50€
juanito04
bon sa marche pas, je sais pas quoi faire !!!
juanito04
si jamais quelqu'un à le même problème, c'est mon cdi qui avait claqué, 180€ dans les fesses.... panne TRÈS rare mais ca arrive !
lo²
Tu as vérifié le coupe circuit au guidon? et l'anti parasite?

Vois si t'as pas un copain qui a la même moto que toi, qu'il te prête son CDI pour essayer.
juanito04
non mais j'ai déjà réparé depuis une dizaine de jours... MDRR t'aurai vu le gars de chez ktm qui me filai gentillement un cdi d'une chignole neuve "wai mais quand même tu sais j'en ai changé 1 seul en 5 ans et c'était pas sur cette moto en plus, je te le déconseilles, amène moi ta moto" pendant 15min a discuter.... je lui dis bein essayez le mien que j'ai amené: démarre pas, il remet l'autre, BBOOUAAAARPPPPP !!!!
" sa fait 30 ans que je fais de la mécanique, tu va rien m'apprendre qu'il me disait "
bein coco, tu t'es fait baisé par un trou du cul de 18 ans qui non, ne t'as " rien appris " blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.