mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche 250 2t
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
Yamaha-Motor
Salut a tous,

Voila comme vous pouvez le voir je cherche un 250 2t, peut importe l'annee enfin pas en dessous de 1999, je cherche une moto saine, bien entretenu et qui est assez propre.

Mon budget est de 1500/1600 € MAX car je doit me racheter un équipement complet.

De préference cr ou yz mais sinon peut importe, simplement sans fraits a prévoir ou alors des petites bricoles...

Je suis en région parisienne mais aussi en region centre (maison de campagne dans le 41)


Merci a tous !



PS: je vend un 85 yz 2006/2007 tourner que 35h pour de la ballade, je donne un 2eme piston d'origine avec !!!! MOTO COMPLETE => 35h MAX !!!
doncorleone
tu es de quelle region???
Yamaha-Motor
Region Ile de France et Centre

Merci
lo²
Citation (Yamaha-Motor @ 15 Jan 11 à 01:17 ) *
Region Ile de France et Centre

Merci


Si tu es dans le 41, va voir ce Monsieur: http://www.tomoffroad.com. Il est entre Châteaudun et Vendôme.
Il pourra peut être te trouver quelque chose.

Vas y de ma part, c'est un gars vraiment sympa et passionné.

wink.gif

Yamaha-Motor
D'apres son site, il n'a aucun cross d'occaz a vendre, je passerai y faire un tour des que possible, par contre je peut me déplacer dans toutes les regions autour de l'ile de france, toute celle qui touche l'IDF

merci a tous
Yamaha-Motor
Up
Mr magoo
tu es déjà au courant mais bon ça me fait toujours un peu de pub xwhistling.gif http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=43869 comme je t'ai écris c'est une bonne machine wink.gif
pierino
Citation (Mr magoo @ 19 Jan 11 à 09:00 ) *
tu es déjà au courant mais bon ça me fait toujours un peu de pub xwhistling.gif http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=43869 comme je t'ai écris c'est une bonne machine wink.gif


salut,
je confirme que l'YZ de Mr magoo et vraiment propre pour l'années roule vraimen bien toujour bien chauffé et qu'il ne souffre pas de trop llors de son utilisation lol!!
franchement bonne occase j'en parle car j'ai déja roulé avec laurent
Yamaha-Motor
Malheurement pas le budget...
Yamaha-Motor
UP !!!!!
Yamaha-Motor
aucunes motos a vendre dans ses prix la ?
ika69
Si pour 100€ de plus tu as celle de MR Magoo.
Amigazement ika
Yamaha-Motor
désolé on en revient toujours au meme 1600 GRAND MAX !!!!

toys78
je serrai toi je patienterrai un peu pour mettre des sousou de coté et prendre une becane qui soit moins vieille et ou tu aurra certainement moins de frais a faire maintenant ce n'est que mon avis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.