mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Disque wave kyoto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lauracha
Connaissez vous cet marque?
Quelle qualité?
Merci
fabmxsx
Salut,

Pour le disque de frein achète une marque, car effectivement ils sont moins cher, mais pas résistant, il se déforme très vite !!!

Fab
matthieu13480
Citation (fabmxsx @ 16 Jan 11 à 10:47 ) *
Salut,

Pour le disque de frein achète une marque, car effectivement ils sont moins cher, mais pas résistant, il se déforme très vite !!!

Fab


+1 xthumbup.gif
Maxx
Et en plus ça freine pas.

Mets du Braking et les plaquettes qui vont avec, si tu peux montes un Oversize et tu m'en diras des nouvelles wink.gif
DANN
moi j'ai eu pas mal de problèmes avec les produits kyoto , surtout les plaquettes de freins
(impossible a monter dans l'étrier, usinage aproximatif ) si leurs disques sont faits de la
mème façon ça peu etre dangereux !!
les disques jt sont pas cher ( mais dificile a trouver )il y a aussi motomaster
et BRAKING bien sur le top du top !
moi pour les plaquettes je vend des BENDIX maintenant bon rapport qualité prix !
Maxx
KYOTO c'est aussi la marque des pneus qu'il y a sur la 250 CR que j'ai rouler avec aujourd'hui.
S'il te plait Rot, changes moi ça please.
Achètes des vrais pneus la ou tu veux et je te les montent gratos si tu veux, mais bouuuhhh change ça IMSTP6.gif
fab-80
c'est vraiment du brin ces pneu....???
car pour reparler de ça c'est ce que j'ai a l'arrière
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.