mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement plaquette arr 125 yz 06
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Motocross83
Bonjour a tous .

Je dois changer mes plaquettes de frein arriere de 125 yz donc j'ai un petit probleme la vous verez par vous meme sur les photos .
Et ensuite j'ai defois un peut du liquide de frein qui resort de son maitre cylindre arriere et sa m'embete un peu esce normal ?
Merci de bien vouloir me répondre svp c'est assez urgent smile.gif

Voila cet piece je n'arrive plus a savoir dans quel sens elle va ...:S




Et ensuite la ou je vous ai dit que sa fuiyait ( ex : comme quand j'ai fais rentrais mon piston d'etrier sa a coulais pas mal ...)




Merci de vos réponse svp
Ben freerider
http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...6&fveh=6856

Ca ce met en haut de l'etrier.

J'imagine que ça fuie quand c'est vissé ?
Tu n'as pas remit trop d'huile ?
Sinon c'est la membrane qui est Hs.
Motocross83
Citation (Ben freerider @ 16 Jan 11 à 10:22 ) *
http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...6&fveh=6856

Ca ce met en haut de l'etrier.

J'imagine que ça fuie quand c'est vissé ?
Tu n'as pas remit trop d'huile ?
Sinon c'est la membrane qui est Hs.


Merci ben freerider de m'avoir répondu aussi vite smile.gif

Donc je vais allez remonter tout sa maintenant .
Oui sa fuie quand c'est visé je vais essayé de le viser un peu plus car j'ai l'impression que quand je l'ai devisé beh j'ai vraiment pas trop forcé .
Ensuite le liquide je n'en jamais rajouter je l'ai acheter comme cela .
et pour voi si la menbrane et morte on le vois a quoi ? je vais poster une photo comme ça tu me diras ou vous me dirais .

Merci en tout cas

Les photos :







J'aimerais mettre encore un peu du liquide de frein car il est assez bas le niveauc je trouve mais c'est du dot 4 qu'il faut ..
Moi il me reste que du dot 3 donc je pense allez acheter sa ..

Ben freerider
Non ne visse pas trop fort, c'est assez fragile, je connais plusieurs personnes qui l'on fissuré en le vissant.
J'ai l'impression que la membrane est un peu déchiré, mais ça vient peut etre d'un défaut de fabrication, comme c'est du caoutchouc c'est pas impossible.

Pour le niveau tu as la bulle normalement.
matthieu13480
sur les photo ta membrane n'a pas l'air tro mal et comme ben te la dit ne visse pas tro fort
Motocross83
Merci en tout cas de m'avoir aider sur tout ça .
Sa sort vous voyez la premiere photos le capot de maitre cylindre il ya deux rayure sur la droite et une sur la gauche sa sort par la et sa coule sur le maitre cylindre .

Je viens de remonter tout sa tout a l'heure j'avais pas vu vos commentaire mais j'ai quand meme bien serrer j'irais voir si ya pas des degats mais j'ai entendu aucun bruit donc pas de fissure j'espere !!!

J'avais oublier que je pouvais controler par la bulle du mc j'irais voir sa tout a l'heure merci a moi .

ps : une menbranne sa se vend a l'unité ??
matthieu13480
je que tu doit en trouver des membrane seul
Motocross83
Citation (matthieu13480 @ 16 Jan 11 à 15:27 ) *
je que tu doit en trouver des membrane seul



hein ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.