mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pot akrapovis 2t
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yanndu30
Bonjour un collegue veut changer son pot sur un 125 exc 2010 il voudrait mettre un pot akrapovic 2t. il voudrait savoir quesque cela fait gagne point de vue puissance et se que sa apporte a la moto
merci d'avance
pierino
Citation (yanndu30 @ 16 Jan 11 à 19:07 ) *
Bonjour un collegue veut changer son pot sur un 125 exc 2010 il voudrait mettre un pot akrapovic 2t. il voudrait savoir quesque cela fait gagne point de vue puissance et se que sa apporte a la moto
merci d'avance


re!!lol
ba tout simplement il y aura plus de répondant en bas je pense et elle sera plus nerveuse je ne peu trop dire ce que les AKRA font sur les 2T mais en tout qua sur mon 450SXF j'ai vue grande différence
faudra pas quil oublie de changé de gicleur aussi et de bien réglé la moto sinon le moteur ne va pas aimé
ThomasR17
Citation (pierino @ 17 Jan 11 à 01:56 ) *
Citation (yanndu30 @ 16 Jan 11 à 19:07 ) *
Bonjour un collegue veut changer son pot sur un 125 exc 2010 il voudrait mettre un pot akrapovic 2t. il voudrait savoir quesque cela fait gagne point de vue puissance et se que sa apporte a la moto
merci d'avance


re!!lol
ba tout simplement il y aura plus de répondant en bas je pense et elle sera plus nerveuse je ne peu trop dire ce que les AKRA font sur les 2T mais en tout qua sur mon 450SXF j'ai vue grande différence
faudra pas quil oublie de changé de gicleur aussi et de bien réglé la moto sinon le moteur ne va pas aimé


Salut pierino, voila je viens de m'inscrire sur le forum et c'est moi qui veut mettre le akra sur mon 125 rolleyes.gif Je te remerci pour ta réponse et normalement je dois le commander mardi et le faire monter ce weekend (en magasin lors de la revision donc pas de probleme de reglage xthumbup.gif ) donc je vous dirai ce que je trouve qu'il apporte (même si je ne suis pas expert en la matière biggrin.gif ) pck comme c'est assez récent que akrapovic fasse du 2t, il ne doit pas y avoir énormément de gens avec ce silencieux (et oui ils ne font que le silencieux pour 2t et pas la ligne complète sad.gif
pierino
Citation (ThomasR17 @ 17 Jan 11 à 06:19 ) *
Citation (pierino @ 17 Jan 11 à 01:56 ) *
Citation (yanndu30 @ 16 Jan 11 à 19:07 ) *
Bonjour un collegue veut changer son pot sur un 125 exc 2010 il voudrait mettre un pot akrapovic 2t. il voudrait savoir quesque cela fait gagne point de vue puissance et se que sa apporte a la moto
merci d'avance


re!!lol
ba tout simplement il y aura plus de répondant en bas je pense et elle sera plus nerveuse je ne peu trop dire ce que les AKRA font sur les 2T mais en tout qua sur mon 450SXF j'ai vue grande différence
faudra pas quil oublie de changé de gicleur aussi et de bien réglé la moto sinon le moteur ne va pas aimé


Salut pierino, voila je viens de m'inscrire sur le forum et c'est moi qui veut mettre le akra sur mon 125 rolleyes.gif Je te remerci pour ta réponse et normalement je dois le commander mardi et le faire monter ce weekend (en magasin lors de la revision donc pas de probleme de reglage xthumbup.gif ) donc je vous dirai ce que je trouve qu'il apporte (même si je ne suis pas expert en la matière biggrin.gif ) pck comme c'est assez récent que akrapovic fasse du 2t, il ne doit pas y avoir énormément de gens avec ce silencieux (et oui ils ne font que le silencieux pour 2t et pas la ligne complète sad.gif


bien lbonjour a toi alors et ta bien fait ce forum et vraiment trés sympa oué carément tien nous au courant car chez mon concesionnaire KTM je l'ai vue monté sur les KTOCHE et il et vraiment beau déja et je pense que tu va quand meme gagné en reprise déja. tu fait de l'enduro?
ThomasR17
Citation (pierino @ 17 Jan 11 à 10:56 ) *
Citation (ThomasR17 @ 17 Jan 11 à 06:19 ) *
Citation (pierino @ 17 Jan 11 à 01:56 ) *
Citation (yanndu30 @ 16 Jan 11 à 19:07 ) *
Bonjour un collegue veut changer son pot sur un 125 exc 2010 il voudrait mettre un pot akrapovic 2t. il voudrait savoir quesque cela fait gagne point de vue puissance et se que sa apporte a la moto
merci d'avance


re!!lol
ba tout simplement il y aura plus de répondant en bas je pense et elle sera plus nerveuse je ne peu trop dire ce que les AKRA font sur les 2T mais en tout qua sur mon 450SXF j'ai vue grande différence
faudra pas quil oublie de changé de gicleur aussi et de bien réglé la moto sinon le moteur ne va pas aimé


Salut pierino, voila je viens de m'inscrire sur le forum et c'est moi qui veut mettre le akra sur mon 125 rolleyes.gif Je te remerci pour ta réponse et normalement je dois le commander mardi et le faire monter ce weekend (en magasin lors de la revision donc pas de probleme de reglage xthumbup.gif ) donc je vous dirai ce que je trouve qu'il apporte (même si je ne suis pas expert en la matière biggrin.gif ) pck comme c'est assez récent que akrapovic fasse du 2t, il ne doit pas y avoir énormément de gens avec ce silencieux (et oui ils ne font que le silencieux pour 2t et pas la ligne complète sad.gif


bien lbonjour a toi alors et ta bien fait ce forum et vraiment trés sympa oué carément tien nous au courant car chez mon concesionnaire KTM je l'ai vue monté sur les KTOCHE et il et vraiment beau déja et je pense que tu va quand meme gagné en reprise déja. tu fait de l'enduro?


oui je vois qu'il y a pleins de sujets qui peuvent servir sur le forum et c'est super !! normalement je dois le commander demain (je vais essayer rolleyes.gif ) et ce weekend j'essaye tout ça xthumbup.gif xthumbup.gif quand j'ai appelé le concess' ktm, on ma dit qu'il faisait gagner c'est sur mais on ne ma plus détaillé que ça mais je sais que akrapovic est une des meilleures marque d'échappement et s'ils ont sorti ce silencieux c'est pas pour rien laugh.gif oui je roule surtout en enduro dans ma région avec yanndu30 et d'autres collegues (en particulier 1 qui roule pas mal du tout avec son 250 exc-f 2010 et la ligne akra !! ) mais je vais parfois tourner en cross (mais la c'est vraiment pas bercy dry.gif laugh.gif ) et toi tu fais de l'enduro ?
pierino
oué un pure crosseux lol nan je fesait un poil de cable de l'enduro mais c'était vraiment a l'occase avec un quelque ami qui en font mais j'ai revendue mon 250EXC de 2005 en début 2010 maintenant j'ai que mon 450SXF car 2moto cela devené un peu cher en plus je vais bientot etre papa donc il falait que je garde un peu de tune lol je referai de lenduro ver la retraitre lool
ThomasR17
[ok ben moi c'est a dire que les bois sont a 50m derriere chez moi donc l'acces est plutot facile xwhistling.gif et puis il n'y a pas trop de terrain de cross autour de la ou j'habite donc pour le cross j'en fais occasionnelement wink.gif oui c'est sur entretenir 2 moto ca peut revenir cher a la longue, et bienvenu au futur pilote biggrin.gif
ThomasR17
ca y est premier weekend avec le silencieux akra xthumbup.gif alors vraiment très joli, un son par contre quasi identique a celui d'origine mais bon rolleyes.gif et par contre coté performance, je pense (mais j'aimerai que d'autres personnes en parlent aussi) qu'il apporte un peu a bas régime mais a haut régime il me semble qu'il apporte vraiment !! xthumbup.gif j'ai levé en 3 en rentrant comme d'habitude chez moi et j'ai failli me retourner (car d'habitude j'arrive au bout de la vitesse assez rapidement et la ca continué de monter dans les tours IMSTP6.gif ) j'en suis content et le weekend prochain on refait les tests tongue.gif
ThomasR17
Citation (ThomasR17 @ 23 Jan 11 à 21:46 ) *
ca y est premier weekend avec le silencieux akra xthumbup.gif alors vraiment très joli, un son par contre quasi identique a celui d'origine mais bon rolleyes.gif et par contre coté performance, je pense (mais j'aimerai que d'autres personnes en parlent aussi) qu'il apporte un peu a bas régime mais a haut régime il me semble qu'il apporte vraiment !! xthumbup.gif j'ai levé en 3 en rentrant comme d'habitude chez moi et j'ai failli me retourner (car d'habitude j'arrive au bout de la vitesse assez rapidement et la ca continué de monter dans les tours IMSTP6.gif ) j'en suis content et le weekend prochain on refait les tests tongue.gif


Et j'allais oublier le poids !! Plus léger de moitier !! Par contre le mécano ne manpas fait de réglage au carbu. C'est normal ?
Mart59
Tu as des photos de la bete ?
juanito04
Citation (ThomasR17 @ 24 Jan 11 à 16:36 ) *
Et j'allais oublier le poids !! Plus léger de moitier !! Par contre le mécano ne manpas fait de réglage au carbu. C'est normal ?


oui, le silencieux ne change pas grand chose, peut être qu'il y a une différence entre l'origine et le akra, mais sinon y'a que le bruit qui change, donc pas de réglages xthumbup.gif
ThomasR17
Citation (Mart59 @ 24 Jan 11 à 18:51 ) *
Tu as des photos de la bete ?


voila smile.gif
ThomasR17
Citation (juanito04 @ 24 Jan 11 à 20:54 ) *
Citation (ThomasR17 @ 24 Jan 11 à 16:36 ) *
Et j'allais oublier le poids !! Plus léger de moitier !! Par contre le mécano ne manpas fait de réglage au carbu. C'est normal ?


oui, le silencieux ne change pas grand chose, peut être qu'il y a une différence entre l'origine et le akra, mais sinon y'a que le bruit qui change, donc pas de réglages xthumbup.gif


moi je trouve qu'il apporte dans les hauts régimes (je pense en plus que seul il apporte puisque le pot n'existe pas, il n'y a que le silencieux donc je pense qu'a faire le silencieux seul, akrapovic a du faire qqch qui sert tongue.gif ) laugh.gif
Mart59
Dommage la photo est petite, mais il a l'air magnifique. Je crois que je vais craquer pour aussi.

Quand tu dis que tu gagnes en haut, c'est en allonge ou en puissance ?
kidcross59
akra en 2tps?????????? blink.gif t'es sur que c'est pas un pot de 125 exc? par ce jamais vu en tout cas trés joli meule surtou avec le pot
loann#74
125 exc c'est du 2 temps aussi smile.gif
et oui ça existe bien les akra pour 2t smile.gif
ThomasR17
Citation (Mart59 @ 24 Jan 11 à 22:10 ) *
Dommage la photo est petite, mais il a l'air magnifique. Je crois que je vais craquer pour aussi.

Quand tu dis que tu gagnes en haut, c'est en allonge ou en puissance ?


Merci biggrin.gif En puissance !! J'ai pas encore testé en allonge..
kidcross59
ah desoler je ne suis pas enduro moi et il y a akrapo pour 85 rm?
Mart59
Non pas pour les RM. Essaye de voir chez Leo Vince ils en font dans le meme style, apres je sais pas s'ils font pour RM
ThomasR17
Citation (Mart59 @ 26 Jan 11 à 22:09 ) *
Non pas pour les RM. Essaye de voir chez Leo Vince ils en font dans le meme style, apres je sais pas s'ils font pour RM


oui akrapovic c'est seulement pour ktm il me semble mais j'ai vu le leovince et il est vraiment joli, après je sais pas ce qu'il vaut. Sinon pro circuit a l'air pas mal du tout ou bud racing (j'hésitais avec le bud racing mais comme j'ai fais monter le silencieux chez mon concess' et qu'il ne faisait que akra, j'ai monté celui la mais je suis content xthumbup.gif )
ThomasR17
Citation (kidcross59 @ 26 Jan 11 à 12:38 ) *
akra en 2tps?????????? blink.gif t'es sur que c'est pas un pot de 125 exc? par ce jamais vu en tout cas trés joli meule surtou avec le pot


merci pour la moto !! ta une photo de la tienne ? rolleyes.gif
ThomasR17
[quote name='Mart59' date='24 Jan 11 à 22:10 ' post='371548']
Dommage la photo est petite, mais il a l'air magnifique. Je crois que je vais craquer pour aussi.

J'arrive pas a mettre des photos plus grande, ca les envoit pas je comprends pas, tu sais comment faire stp ?
Mart59
Soit il faut que t'as photo fasse moins de 500Ko, soit passe par un site du genre ; http://www.servimg.com/?lang=fr , la tu pourras uploader de la taille que tu veux
kidcross59
je suis monter pro circuit ! tients sa ira mieux psk sa beug fort http://www.facebook.com/album.php?aid=2076...p?id=1031740882
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.