mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VILLY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
amsterixm
Juste un petit message pour dire que le circuit de VILLY (89) est réouvert aux entrainement. Voila bon ride à tous. a+
marie.villy
le terrain est fermé le 28 novembre pour les motos il y aura des voiture toyota...
amsterixm
Est ce qu'il sera ouvert ce week end? merci d'avance car y'en a marre de laver les motos !!!!
toto
Je sais pas ou tu roule, moi ma moto est propre tongue.gif .
amsterixm
Moi je sais ou tu roule. dans ton salon biensur!!!!! samedi j'ai été à Molosmes avec YOHAN PICOT et JOHAN DELAGNEAU, ils ont une CRF tout les deux et je crois qu'il va faloir préparer la kawa!!!! invasion de quatre temps!!!! mais bon ont résiste avec DINAND!!! embrayage, embrayage!!!!! sinon tu aurai du venir a l'annif on a bien délirer, surtout avec la CRF dans la salle des fètes!!!!! t'imagine le son.....
A bientot.
alpinestar
AHAHA HIHIHI MDR l'année derniere on a vu aucun du team fff (ou presque) ET C'EST COMME CA QUE VOUS RESISTEZ????? PTDR laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
toto
Presque a domicile seulement. Pour l'anni j'aurai bien aimer etre la mais j'avais une detection de jeune pilote le lendemain. J'ai du preparer le circuit et l'encadrement. Pour le bruit du 4t, il faut te preparer a l'entendre car ca va te tourner autour cette année. Tu viens quand tu veux lre terrain est ouvert tous les week end.
chablisman
user posted image
brunty
Qui roules aujourd'hui à villy?
brunty
Ce dimanche 19 qui pense roulé à villy...
brunty
Alors qui va à villy dimanche car vu le temp je pense que je vais y allé??
fifille
hé, chablisman, c'est pô bien de mettre la photo de ton derrière sur le net !!! qu'est-ce que va dire ta femme ???!!! tongue.gif
chablisman
Alors Fifille !! tu continues le sport ! :




user posted image
branlouzou
super Villy est ouvert qu'aux licenciés FFM mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.