mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglage suspension 125 exc
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ThomasR17
Bonjour, j'aimerai savoir comment vous réglez vos suspensions sur un 125 exc (année 2010) pour l'enduro. J'ai le livre ou ils indiquent le nombre de clics pour chaque réglage de fourche et de suspenssion mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez xwhistling.gif Merci d'avance
stefx66
Moi j utilise le réglage sport...
ThomasR17
ok ok moi aussi j'ai réglé comme cela le weekend dernier je verrai bien par rapport a avant si ca change beaucoup smile.gif
pierino
ba les réglage ce font selon ton style de ^pilotage et surtout ton poid si ten fait 90klg tout équipement compris et un autre 70 ne te dira pas pareil
juanito04
salut à tous, moi ma katoche était réglée pour un 75kg, et j'en fait 90 équipé! donc j'ai déjà bien serré a l'arrière mais bon je connait pas trop les suspattes! vous auriez des tuyaux a me filer? je suis plutôt du genre a envoyer et faire beaucoup de sauts donc je suppose réglage sport, mais comment l'appliquer? merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.