mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mon 125 kx ne monte pas dans les tours
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
cicoudu13
bonjour a tous !!!!

j'ai acheter un 125 kx d'année 2000 serrer j'ai changer le piston et les joints hauts moteurs (le cylindre n'avait rien ) et bon tous marche nickel il démarre au quart de tours a de la compression et tout ( j'ai fini le rodage ) sauf que quand j’accélère il mais énormément de temps a monter dans les tours ou alors vaut que je joue de l'embrayage .

merci de votre aide cordialement !

p.s: moi je pensait a le rodage peut etre que je les mal fait est-ce possible ? ou alors qu'est ce que sa peut-être ?
DANN
vérifie que tes valves d'échappement soient bien réglées !
elles doivent etre fermées quand le moteur est eteind , enlève ton pot pou le voir
autrement regarde ta carburation !
cicoudu13
merci de ta réponse Dann peut tu me dire comment faire ? et ou sa se situe ? a quoi sa ressemble ?
toys78
ce sont des valve qui se situe a la sorti de ton cylindre elle sont fermé quand ton moteur tourne an bas regime et souvre en grans quand ton moteur est dans les tours

si tes valve ne souvre pas tu nas pas assez de sorti de gaz d'echappement

je ne sais pas comment elle sont gerer
DANN
Citation (cicoudu13 @ 18 Jan 11 à 22:30 ) *
merci de ta réponse Dann peut tu me dire comment faire ? et ou sa se situe ? a quoi sa ressemble ?


les valves sont situées dans le cylindre, elles sont actionnées par un levier qui sort du carter d'embrayage coté droit , comme te l'a dit toys78 plus t'accelère, plus elle s'ouvre et permet au moteur d'avoir sa puissance maxi, c'est la force centrifuge qui fait varier le débatement de la commande de valve
juanito04
Démonte ton échappement et le carter de valve ( c'est une plaque avec 6 ou 8 boulons qui fait le tour de la sortie cylindre normalement) et regarde si elle est bien fermée, et si elle est propre. je ne voit que cette hypothèse, mais quand tu dit qu'elle as du mal a monter, comment elle réagit? est-ce qu'elle broute ou sa tourne nickel? quand tu est au point mort, est-ce qu'elle réagit pareil?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.