mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carter moteur YZ compatible ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Dumax
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis, j'ai casser un carter moteur de ma machine, et je fait l enduropale le week end prochain !!!!
Ma moto est une yamaha YZ 250 annnée 2007 et on me dit que les carters moteurs n'ont pas bouger depuis 1999 à 2011 pouvez vous me donner votre avis, si vous pouvez me le certifié ou alors si vous avez eu le probleme smile.gif
Je vous remercie par avance !!!
Dumax !
toys78
regarde avec ce liens

http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...2&fveh=1291
toys78
je vient de regarder avec 2002 et 2007 ce sont les memes references
toys78
dapres les reference sur les micro fiche 2002 a 2010 ce sont les memes references
manu52yz
Citation (Dumax @ 19 Jan 11 à 14:38 ) *
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis, j'ai casser un carter moteur de ma machine, et je fait l enduropale le week end prochain !!!!
Ma moto est une yamaha YZ 250 annnée 2007 et on me dit que les carters moteurs n'ont pas bouger depuis 1999 à 2011 pouvez vous me donner votre avis, si vous pouvez me le certifié ou alors si vous avez eu le probleme smile.gif
Je vous remercie par avance !!!
Dumax !

c'est pas toi qui avait commandé des carters aux US?
Dumax
C'est ce que j ai pu voir aussi ...
Si c est moi Manu je l ai eu mais en remontant ce matin on a vu que celui de l autre coté s été fissuré aussi .... et je fait l enduropale dans 11 jours ... VDM ^^
manu52yz
la poisse!!!
choukail
Bon courage mec!
j'espère te voir sur la piste !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.