mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile moteur boite
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tophe#10
slt a tous , donc voila j ai un 450 crf 2010 avant je rouler avec de l huile igol , mais j ai plus reussi en a avoir donc j ai du passer du jour au lendemain a la motul et depuis probleme de boite de vitesse . La je vais reparerer ma boite et j aimerai savoir avec je pourrais rouler pour ne plus etre embete , si il y a des possesseur de 450 crf 2010 ca serait cool de me donner votre avis merci
juanito04
quel genre de problème tu as eu? c'est bizarre c'est pas une mauvaise huile pourtant !
tophe#10
la je vais demonter mais quand je passe de la 2 eme a la 3 eme elle fait un point mort
juanito04
c'est peut être une coïncidence... ça doit venir de l'étoile de sélection ou tu as une fourchette tordu ou cassée
François C
Citation (tophe#10 @ 22 Jan 11 à 07:11 ) *
slt a tous , donc voila j ai un 450 crf 2010 avant je rouler avec de l huile igol , mais j ai plus reussi en a avoir donc j ai du passer du jour au lendemain a la motul et depuis probleme de boite de vitesse . La je vais reparerer ma boite et j aimerai savoir avec je pourrais rouler pour ne plus etre embete , si il y a des possesseur de 450 crf 2010 ca serait cool de me donner votre avis merci


C'a n'a rien à voir avec ton changement d'huile.
La Motul est une bonne huile et encore que t'ais mis une huile de m.(en quantité suffisante bien sur) , c'est pas ça qui va te créer un point mort entre la 2è et la 3è.
Tu as eu un pb qui a coincidé avec ton changement d'huile, enfin c'est que mon avis.
gsxr59185
ipone Full Power Katana xthumbup.gif
gaetancop
tu as eu ton problème combien d'heure après avoir changé de marque d'huile ?
Maxx
Cherches pas, tu n'est pas le seul avec ce problème sur les 450 CRF (parmis tant d'autres) , problème connu par Honda, certains ont eus la chance d'une prise en garantie.

J'espère que pour 2011 la 450 CRF va enfin en avoir fini avec tout ces problèmes car ça commence à faire lourd depuis 2009, j'en acheterais une le jour où tout sera résolu.
tophe#10
j ai eu la panne environ 3 ou 4 h apres le changement d huile et ma moto a que 25 h et honda me dise qu il n y a eu aucun souci sur les 2010 ca fait 10 ans que je roule honda et c est la premiere fois que je suis autant decu
tophe#10
sinon vous roulez avec quoi come huile sur votre 450 crf 2010 svp merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.