mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cangement roulement arrière
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fab-80
bonjour

je doir changer mes roulements arrières et je me pose la question surr la tolerance de jeu entre l'axe et les roue avant de remonter car j'ai essayer l'axe avec l'ancien roulement et le nouveau, il y a toujours le même jeu....

je me demande si ça ne serais pas mon axe qui serais naze???

merci à tous bon weekend
m'ric
ou ton moyeu xwhistling.gif
dans les années 2000 sur les ktm c'est le roulement qui avait du jeu dans le moyeu !!!
il fallait collé le roulement dans le moyeu et des que roulement etait mort,bin il fallait changer le moyeu dry.gif
fab-80
alors justement avant de demonter les roulements, j'ai bien verifier et il n'avais aucun jeu au niveau du moyeu

petite precision: j'ai effectuer le contrôle sans rien remonter juste en prenant l'axe dans ma main et en insérant le roulement dessus....

Aprés peut-être le jeu se restraint avec le serrage chose que je doute
juanito04
non sa m'étonnerai, et un axe sa ce bouffe pas comme ça!! si c'était le cas, en passant le doigt sur ton axe a l'endroit des roulements tu sentirai quelque chose... c'est peu être tout simplement pas les bons roulements ? prends les cotes exactes et regarde si ca correspond aux roulements du marché prévu pour ta moto.
fab-80
juste pour dire que j'ai tout remonter avant des roulements neufs, serrer la roue au couple et aucun probleme... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.