mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm 1 seul taille de piston grrrrr ...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
m'ric
salut je viens d'acheter un kit piston "ktm" qui se compose du piston de la pochette de joint et de la cage à aiguille pour ma 250 SX
ktm ma expliqué dans un 1er temp qu'il n'ya que des appelations piston 1 et piston 2 chez ktm
(pas de cote A B C D )
je suis donc partie sur un piston 1 de marque ktm qui est donc soit un A ou B donc en realité je pense ...

mais en démontant mon piston je me rencontre que c'est un piston vertex avec la lettre C pas de bol
j'ai donc souhaité ramener mon piston pour avoir un cote 2 de marque ktm
mais visiblement sa n'existe pas dry.gif ktm ne fait plus que une cote !! appelé 1 !!!

ayant un piston cote c je trouve que c'est loin d'etre le top ...
faut il faire un nickasil toute les 2 cotes chez ktm pfuuu
le vendeur me certifie qu'il n'ya pas de probleme que le piston rentre xwhistling.gif


sa renter il va rentrer mais il va avoir trop de jeu,une usure prematuré dry.gif ...
avez vous deja vu le resultat d'une tel configuration ?

c'est certainement moin grave qu'un piston trop petit mais bon
sa me contrarie d'aller chez le concessionaire du coin et de pas avoir le piston tip top ...
autant commander au us alors xwhistling.gif
mric
m'ric
oups
dans la foulé je regarde sur le site wolff et je trouve du piston ktm avec TAILLE 1 ET 2
le vendeur n'a pas voulu se prendre la tete a me recommandé un piston taille 2 pfuuu dry.gif

il va reprendre son piston vite fait mardi c'est pas cool ...
DANN
Citation (m'ric @ 23 Jan 11 à 09:41 ) *
oups
dans la foulé je regarde sur le site wolff et je trouve du piston ktm avec TAILLE 1 ET 2
le vendeur n'a pas voulu se prendre la tete a me recommandé un piston taille 2 pfuuu dry.gif

il va reprendre son piston vite fait mardi c'est pas cool ...


salut m'ric , ce qu'il faudrait savoir c'est a quoi correspond leur taille 1 et 2 alors que vertex
fabrique des pistons pour 250 ktm en taille a, b, ,c, d ? c'est plutot bizare
m'ric
le piston ktm est un vertex !
alors je pense que dans la logique
le piston 1 est un cote A

le piston 2 est un C

juanito04
pourquoi tu reprends pas tout simplement le même, donc un vertex, tu en prend un sur internet ou quoi en cote C ?
m'ric
Oui se serait le plus simple je veus mardi avec le concessionnaire ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.