mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FOX
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
crosswomen59
Bonjour, je voudrais coller sur la lunette arrière de ma voiture une tête Fox. Je ne veux pas un autocollant extérieur mais un autocollant ou autre qui se met à l'intérieur de la voiture. Malheureusement je ne sais pas où je peux trouver cela. Quelqu'un a des pistes ? Parce que j'en ai déjà vu.
De plus je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site (parce qu'un magasin je ne pense pas que ça existe) où je pourrais trouver des housses de voiture Fox ?
Merci d'avance.
Sportivement.
doncorleone
si tu es du 59 j connai une boite qui fait toute sorte d adhesifs sur mesure , suffit de lui amener ton modele et lui dire les dimensions , apres je connais pas les tarifs .
crosswomen59
Citation (doncorleone @ 25 Jan 11 à 14:46 ) *
si tu es du 59 j connai une boite qui fait toute sorte d adhesifs sur mesure , suffit de lui amener ton modele et lui dire les dimensions , apres je connais pas les tarifs .


Bonsoir,
Oui je suis du Nord - Pas-de-Calais, la boîte que tu connais se situe où dans le 59? Est-ce qu'il y a un site où je pourrais voir un peu ce qu'ils font ?
Merci de ta réponse.
Sportivement.
crosswomen59
.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.