mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme YZF qui "petarade" a la deceleration
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mesdixmillions
Salut les gars , j'aimerais avoir vos avis sur mon problème , je m'explique ....
J'ai une 250 YZF de 2008 avec une ligne Pro circuit T4 . Elle demarre nikel a chaud et a froid jamais aucun soucis de se coter la ...
c'est pluton lorsque je veux rester a un regime constant , genre en 5em si je reste sur un regime constant elle fait des petit rater ,broutages ... et a la decelaration elle petarade beaucoup ! Apres en general elle ne fait pa de gros trou elle n'a aucun gros probleme de demarage ...
ce n'est pas tres grave mais j'aimerais avoir vos avis car on ma parler de reglage carbu avec changement des diferent gicleur ( je n'y connais rien de rien en mecanique lol) ou alors peut etre les soupapes...
Merci et Bon gazzzzzz
ben350
salut
je pence que tu dois être un poil pauvre niveau carburation !
attends d'autres avis mais je pence que c'est sa
Fmx51
Ouai c'est du réglage carbu. Moi aussi je débute en mécanique, et je me suis réglé le mien sur mon 125 YZ. C'est pas compliqué à démonter sur un 2t, sur du 4t je sais pas. En tout cas si tu ne l'as pas encore, je te file ce lien qui pourrait te servir !

http://ymenvom.nl/search.php?pl=EN

Regarde les réglages standard, des gicleurs de ralenti et principal, et la position initiale de l'aiguille. Pour les gicleurs, si t'as pas ceux d'origine ( le numéro du gicleur est marqué dessus ) demande en concession les standards et remet l'aiguille en position standard si elle n'y est pas. Et si t'as toujours le même problème, faut demander a quelqu'un qui s'y connait un minimum d'essayer ta moto et de te dire ce qu'il faut changer exactement niveau carbu. Car tout seul tu n'y arrivera pas, je sais de quoi je parle xthumbup.gif
Maxx
Vis de richesse wink.gif
dcrouzel
Citation (Maxx @ 26 Jan 11 à 17:56 ) *
Vis de richesse wink.gif

wink.gif
dévisses donc jusqu'à ce qu'elle ne péte plus .
jérome5
tu peus croire maxx et dc rouzel. j'ai eu le meme soucis sur un 450. je les ais écouter ou plutot lue . et ben depuis sa marche ,meme tres fort.
mesdixmillions
Eh bin les gars sa me fais grave plaisir que m'aviez repondu avec tant de rapidité et de precision ! je vais essayer tous ce que vous m'avez dit et je vous en donnerez des news !! MERCI la gars et Bon gaaaz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.