mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bruit vibrations
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Amoto
Bonjour je possède un cr85 2004 et lorsque je monte dans les tours elle fait un bruit étrange (de vibrations ...). Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil ! Merci! smile.gif
Mxaddict
cela provient du moteur?
Si tu ressent les vibration dans les jambes a mon avis cela viens des roulements de vilo.
ne roule pas comme sa!
Amoto
Oui je pense que ça vient du moteur. Enfait je ne sens rien mais j'entends c'est dans le bruit.
juanito04
Vérifie en premier si ton moteur est bien serré de partout, j'ai eu le même problème la moto tremblai dans tous les sens j'ai cru au villo, mais mon moteur était desserré du cadre. donc resserre toutes tes fixations. démarre ta moto et accélère fort en étant à coté et en observant, peut être que ça t'aidera à cibler le problème.
gaetancop
en 1er j'irai controler les roullements de villo en démontant le carter d'allumage et en cherchant un éventuelle jeu en bougeant la cloche. Ne démarre pas avant d'avoir controllé ca.

mais +1 aussi pour juanito, controles tous tes serrages
Amoto
Est-ce que ça peut être le ressort qui tient le pot qui est mort ?
ChrisMGK
Il n'est pas tendu ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.