mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aide Urgent, Merci
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KevinPitBike
J'aurais Besoin D'aide Sur Mecanique Moto Cross Plus Particulièrerement Sur Dirt Bike 125:
Il y a quelques temps en en fesant petit a petit sa vitesse diminuer jusqu'aux moment ou elle n'avançait plus du tout.
Et Maintenant Mes Vitesse:: 1,2,3,4 (Toutes) Ne Passe Plus Comme Si J'etais Tout Le Temps Au Point Mort. Je Sais pas de quoi sa ...peut venir...
Si Quelqu'un Pourrais Me Renseigné Sa Serait Bien . Merci
wilyd
t as encore de l huile dans le carter ?
kidcross59
si il n'avait plus d'huile elle ne demarait pas et fumerei tres for brouterai
charly12
slt ,
, le mieux c est de voir en demontant mais si il n'y a plus de vitesse qui passe je pense plus a une fourchette casser ou une pieces casser a l intérieur. j ai deja eu ce genre de panne . dry.gif
old mx
la politesse c'est déja te présenter merci
goulu
Citation (old mx @ 27 Jan 11 à 08:30 ) *
la politesse c'est déja te présenter merci


oui tout a fait surtout pour parler de chinoiseries ,ici ça parle motocross xwhistling.gif
jérome5
si tu as vidanger le moteur et la boite as tu remis la bonne huille . ensuite sans allé jusqu'au fourchettes , je pense que tes disques d'ambrayages peuvent etre fatiguéent voir simplement mal reglé :. maintenant pour la presentation,je pense que tout motard est libre de venir poser une questions,et que le gens derriere leur pc ne sont pas obligéent de lui repondre et surtout pour l'envoyer bouler. xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
Citation (jérome5 @ 27 Jan 11 à 11:04 ) *
si tu as vidanger le moteur et la boite as tu remis la bonne huille . ensuite sans allé jusqu'au fourchettes , je pense que tes disques d'ambrayages peuvent etre fatiguéent voir simplement mal reglé :. maintenant pour la presentation,je pense que tout motard est libre de venir poser une questions,et que le gens derriere leur pc ne sont pas obligéent de lui repondre et surtout pour l'envoyer bouler. xthumbup.gif xthumbup.gif


sur un forum il y a un minimum de politesse et de savoir vivre je ne l'ai pas envoyé boulé j'ai fait mon travail de modérateur , et je n'ai pas peur de me cacher derriére mon ordi beaucoup de personnes du forum me connaissent ce n'est pas mon genre,
goulu
+1 oldmx xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.