mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : site de kit déco
Mxteam > le club > Le coin multimédia
freeride57
Bonjour a tous voilà je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site www.moto-stylemx.com si ce site est sérieux merci
Mr magoo
apparemment oui. il me semble que c'est M'RIC.
fait une recherche dans la rubrique membre et après tu lui envoie un MP.
c'est vrai que sur ce site les kit sont superbe et en plus pour des modèles anciens genre de95 à 2001 on trouve pas mal de choix.
à voir .......
m'ric
oui je viens de commandé
j'ai attendu 3 semaine le kit deco
bon le vendeur ni peu rien dry.gif il repond au mail

l'adhesif est de bonne qualité mais mal ajusté au plastique de la moto mad.gif
en gros j'ai du retaillé le kit deco de partout...

le comble est pour le garde boue arriere je les contacté car je trouvé sa un peu abusé !!! car sa n'est pas le bon gabarie
le vendeur est comprehensif il me renvoie le bon sticker il y'a eu une erreur de gabarie dans ma pochette dry.gif

bref trop tard j'ai retaillé l'ancien apres avoir fait un gabarie a la bonne taille de mon garde boue xblushing.gif

jolie kit deco mais un peu decu quand meme xblushing.gif
je ne pense pas recommandé chez eu
mric
leptitcrossman
Jl création Kit déco perso, pas chère, pas loin ( nord pas de calais) et surtout de très bonne qualité smile.gif!!! n'hésitez pas à le contacter!
Paraman
Citation (freeride57 @ 27 Jan 11 à 16:17 ) *
Bonjour a tous voilà je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site www.moto-stylemx.com si ce site est sérieux merci


Super ce lien, je vais commander
Paraman
Par contre j'ai l'impression que pour les moto récente il n'y a plus de stikers pour le réservoir ?
FouduMX
moi aussi, j'ai commandé sans soucis !
rlee21
salut,

il y a samos-racing a Beaune aussi. Il ont un site internet ou sinon sur facebook vous trouverez quelques réalisation. Le kit deco complet vaut 189€ avec fond de plaque. Top qualité en plus (3M).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.