mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Adapter sur 125 cr 2001 kit plastique 2002 ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Driago
Bonjour j'aurai voulu savoir si c'était possible d'adapter un kit plastique de 2002 sur un année 2001 ( CR ) ?
Ou bien qu'elle genre de modification a prévoir ? merci j'attend vos réponses xthumbup.gif
juanito04
j'ai regardé des photos, apparemment les caches ne changent pas ! t'es sur qu'il y a une différence? et le prob pour adapter des caches :
- les ouïes sont prises dans le réservoir, donc pas de possibilités d'adaptation.
- si tu veut adapter le reste, t'a intérêt a savoir et avoir de quoi souder l'alu !
Driago
Oui j'ai vue que sa change a partir de 2002, pas grand chose mais de quoi lui donné une meilleur geule et surtout pour les kit déco dispo a partir de cette année la xthumbup.gif
Pas besoin de soudure des petites pattes bien faite font amplement l'affaire, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un 125 cr 2001 kit plastique tout blanc et justement pour trouvé un beau kit déco blanc et noir dans ce genre pour un 2001 c'est pas évidant sad.gif
Yamaha-Motor
J'ai le meme probleme avec mon cr 250, je cherche a mettre des plastiques de 2002 a 2010 car pas de bon kit déco pour année 2001 et pas de plastiques noirs et les blancs sont pas jolie sans deco et encore je n'en trouve pas

doncorleone
oui c'est l avantage a partir de 2002 les plastiques (et beaucoup d autres pieces) ne changent plus . j compte changer mon 99 pour un 2002 a cause de ca aussi , pour trouver les pieces plus facilement blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.