mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit Plastique, Kit Deco, Poignée et pneu arriere pour 250 CR 2001
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Yamaha-Motor
Salut a tous, je vient d'acheter dans la semaine un 250 cr année 2001, niveau esthétique sa me plait pas tant que sa, quelques rayures sur les plastiques, il n'ont pas de kit deco, poignée un peu abimée, pneu arriere usé

Donc j'aimerai des conseils pour trouver un pneu pas chere mais qui reste coorect niveau qualité sachant que pour l'instant je fait de la ballade, savoir aussi si on peut monter sans modif un kit plastique de cr de 2002 a 2010 ?

Car je trouve la forme des plastique de 2001 un peu vieillot, et aussi pour la raison que les bon kit déco se font rare pour cette année la...

sinon pour les poignée je recherche des poignée avec un bon grip, de couleur noir ou verte (enfin ce qui fait jolie avec un kit déco monster energy)

et pour finir un kit plastique de couleur noir avec un kit déco monster energy et dans les prix les plus faibles possible

Merci a tous

PS: j'y rajoutera aussi des protege mains noir mais je sait deja ou les trouvé, et c'est aussi a cause de mon budget.
alex125rm
kit deco et plastique prevois 200e minimum et pour le reste je ne c pas
Yamaha-Motor
UP !
Ben freerider
Pour le kit plastique, c'est 100€ à peu prés, vierge.
Poignées, 10-15€ à peu prés
pneu, regarde chez ton concess, entre 40 et 60.

Pour les sites, sur tous ceux que l'on t'a filé une dizaine de fois.
dcrouzel
cherches :
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_PrefLoc=2&am..._JG_Moto_Tuning
Yamaha-Motor
Des plastiques noir pour année 2001 j'ai du mal a trouvé, kit déco monster energy de meme, pour les poignée je pense me debrouiller mais pour les pneus peut importe vu mon utilisation ?

Par contre pour les sites, c'est noté ^^
doncorleone
pourtant on trouve facilement !!!! regarde sur ebay angleterre et usa y a l embarras du choix


perso pour mon 99 je pense prendre le monster xthumbup.gif
Yamaha-Motor
Je n'ai pas de paypal, je ne suis pas majeur !

je ne trouve rien sur des sites francais a moin que l'on me donne des site etranger (pro) pas particulier comme ebay comme sa je commande sa de suite ^^
ChrisMGK
Peu importe ce que tu fais avec ta moto, tes pneus sont le dernier maillon, la seul liaison au sol entre toi et le sol !

Entre mettre 200 euros dans un kit déco et des stickers et changer mes pneus, je ne réfléchis pas longtemps...
Yamaha-Motor
Je sait, mais deja c'ets simple je trouve pas de plastiques noir pour année 2001, ni de kit déco monster energy pour cette année la car les ouies ont un forme carement differente, je souhaiterai mettre une kit plastique de 2002 a 2010 sauf les ouies, donc garde boue av et arr, plaque avant, plaques latérales, mais pour les ouies les anciennes je ne trouve aucune déco monster
Yamaha-Motor
Poignée acheté, kit plastique j'ai trouvé que des couleur d'origine y'a vraiment pas de noir ou de blanc ???
Pour le pneu arriere vous me conseillez quoi qui s'use pas trop vite et qui a un bon grip ?

Ou puis-je trouver des deco pour honda 250 cr de 2001 ? pas forcement monster energy car introuvable
Mr magoo
là y apas des monster mais des rockstar biggrin.gif http://www.moto-stylemx.com/eshop/store/ka...mp;limitstart=0
pierino
Citation (Yamaha-Motor @ 28 Jan 11 à 23:42 ) *
Salut a tous, je vient d'acheter dans la semaine un 250 cr année 2001, niveau esthétique sa me plait pas tant que sa, quelques rayures sur les plastiques, il n'ont pas de kit deco, poignée un peu abimée, pneu arriere usé

Donc j'aimerai des conseils pour trouver un pneu pas chere mais qui reste coorect niveau qualité sachant que pour l'instant je fait de la ballade, savoir aussi si on peut monter sans modif un kit plastique de cr de 2002 a 2010 ?

Car je trouve la forme des plastique de 2001 un peu vieillot, et aussi pour la raison que les bon kit déco se font rare pour cette année la...

sinon pour les poignée je recherche des poignée avec un bon grip, de couleur noir ou verte (enfin ce qui fait jolie avec un kit déco monster energy)

et pour finir un kit plastique de couleur noir avec un kit déco monster energy et dans les prix les plus faibles possible

Merci a tous


salut!!!

pour tes kit plastique et déco et meme tes poignets je connait un jeune qui ces mit a son compte en faissan de la vente ^par corespondance et ca assure pa mal ces "off road diffusion" moneteau 89 il a pas mal de chose va sur son site aprés pour tes plastique de mémoire(car j'ai roulé avec des 250CR de 1996 à 2006 et je croit que ta moto ces le premier cadre alu et a partir de 2003 ou 2004 je ne men souvien plus de trop ca change sinon si tu veu pour ta moto il me reste quelque piece bien conservé cage à aiguille piston X3, protege cadre alu, cache filtre à air pour le lavage, une ligne compete pro circuit en trés bonne état juste le coude qui resssort a gauche qui à un petit beugne, et aprés faut que je regarde car je croit qu'il me reste des plaquettes de frein et des babiolles

PS: j'y rajoutera aussi des protege mains noir mais je sait deja ou les trouvé, et c'est aussi a cause de mon budget.

Yamaha-Motor
Merci sinon apart le rockstar vous en connaissez ?

sinon j'attend toujours pour le reste mais c'est pas précé
Yamaha-Motor
Up xwhistling.gif
Yamaha-Motor
xwhistling.gif
fabmxsx
Salut,

Tu dis que tu roules en balade avec un CR 250, donc sans le code et avec une cross non homologué !!


Fab
Yamaha-Motor
Qui t'a dit que je n'avait pas le code ?

ballade dans les chemins derriere chez moi enfin y'a quelques km, et sa a avoir quoi avec mes questions ?

POUR LES PLAISANTINS QUI VONT ME DIRE T'A PAS LE DROIT !!!!!!!!!!!!!!

ET BAS SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS SES CHAMPS APPARTIENNENT A MON VOISIN ET IL M'AUTORISE A ROULER DANS LES CHEMINS

et j'ai pas assez de sous a mon age pour m'acheter une enduro et payer l'assurance
Yamaha-Motor
Up

Ca me parait bizzard, je voit en vente des honda cr de 2000/2001 avec des plastique noir, rouge ou blanc et avec des déco d'origine ou non mais pourtant je trouve toujours rien

Merci de m'aider

PS: je repete que je roule dans des chemins qui appartiennent a mon voisin qui m'autorise a y rouler...

Des pneu enduro resisteraient-ils mieu avec mon utilisation pour le moment ?
Jerome93
Citation (Yamaha-Motor @ 21 Mar 11 à 00:10 ) *
Up

Ca me parait bizzard, je voit en vente des honda cr de 2000/2001 avec des kit plastique noir, rouge ou blanc et avec des déco d'origine ou non mais pourtant je trouve toujours rien

Merci de m'aider

PS: je repete que je roule dans des chemins qui appartiennent a mon voisin qui m'autorise a y rouler...

Des pneu enduro resisteraient-ils mieu avec mon utilisation pour le moment ?


Salut, tu a trouvé ce kit deco noir pour ton CR de 2000 ? car j'en cherche un aussi
Yamaha-Motor
Nan toujours pas, UP !
Greg-Rm
Citation (Yamaha-Motor @ 27 Apr 11 à 19:32 ) *
Nan toujours pas, UP !


http://www.mxgraphics.co.uk/shop/191/plast...-cr125250-black
J'ai trouvé ce site en Angleterre, je sais pas ce que ça donne niveau envoi et sérieux.
Jerome93
Citation (Greg-Rm @ 27 Apr 11 à 20:36 ) *
Citation (Yamaha-Motor @ 27 Apr 11 à 19:32 ) *
Nan toujours pas, UP !


http://www.mxgraphics.co.uk/shop/191/plast...-cr125250-blackkit plastique
J'ai trouvé ce site en Angleterre, je sais pas ce que ça donne niveau envoi et sérieux.



Merci, c'est exactement ce que je cherchais.
Yamaha-Motor
MERCI !

Depuis le temps que j'attendait c'est super sympa maintenant faut voir si c'est un bon site, dit moi stp comment t'a fait piur trouver ce site

Merci
Greg-Rm
j'ai entrais graphics motocross sur google ce qui correspond à la traduction anglaise de kit deco. Si tu commandes sur ce site dis moi si ils sont sérieux et rapide.
Yamaha-Motor
T'a juste écrit sa apres t'a été sur le site et cherche toi meme les plastique pour 250 cr ?

Sinon la commande c'est pas pour tout de suite car apres avoir tout démonté, faut remonté et donc comme mes roulement de bielette sont morts bas j'en rachete d'autre...
Greg-Rm
Non moi j'aime bien les plastiques blancs pour 125 rm
Yamaha-Motor
Nan mais ce que je veux dire c'est que dans google ta juste écrit sa apres pour le modele précis ta cherche manuelement
Jerome93
Citation (Greg-Rm @ 28 Apr 11 à 20:45 ) *
Non moi j'aime bien les plastiques blancs pour 125 rm


Oui tape sur google et tu trouveras ton bohneur ==> plastiques blancs 125 rm
Yamaha-Motor
Pourquoi avoir recherchez des kit déco (graphics) alors que tu cherche des plastiques (plastics) ???

Puis j'ai déja essayer et aucun site francais le font en kit ou meme si vous avez un site étranger mais pas a 200 € le kit sa serait sympa ^^
Ben freerider
En kit complet tu n'aura que les couleurs d'origine.
Il te faut l'acheter pièce par pièce. wink.gif
Yamaha-Motor
Tu est sur ? et meme au USA ou autre il font pas des kit complet ?

car a la pieces j'avait vu une fois d'ailleurs j'ai plus le site mais le kit complet revenait a + de 200 €...
Ben freerider
Acheter un kit pièce aux USA, avec les fdp et la douanes ça te reviendra même plus chers.
Je pense pas que ça dépasse les 200€.
Je dirais 130- 150 Max.
Yamaha-Motor
Tu est entrain de me dire que je vait forcement de manger la douanes ? et comment les gens font pour commandez aux states alors ? y'a forcement des combines, des transporteur a éviter nan ?

sinon 150 € tu est gentil... le site que j'avait vu sa dépassait largement les 200 e a moin que tu me prouve le contraire... car en france je trouve rien...
Ben freerider
Les sites ont un partenariat avec un transporteur, donc pas souvent le choix.
Reste les petits revendeurs sur eBay qui ont des prix intéressants.
Maintenant avec eBay tu vas me dire que t'es pas majeur et donc tu veux pas créer un compte papal.

Libre a toi de commander aux USA, tu nous dira combien ça te coute. Ça aidera les autres membres.

Sinon en France en prenant les plastiques les plus chers et en arrondissant à l'€ supérieur.

GB av :21
GB ar :22
Ouïe :45
Plaque avant: 21
Plaques latérales: 45
Protection de fourche: 25.

Moins de 180€. Tu dois pouvoir gagner 10-15 € en prenant des plastiques plus cheaps ou en prenant du venilla noir, ou du fond de plaque pour les protections de fourche et la plaque avant.
Yamaha-Motor
Bas quand je dit commandez au US c'est sur des sites ou alors ebay, je pense me crée un compte paypal car les prix ont l'air d'etre moin elevé qu'ailleurs, vrai ou faux ?

sinon tu peux m'envoyez un site ou plusieurs francais ou autre avec des plastique noir ?

Merci

si c'est la les plastique les plus chere en france quels sont les moins chere ?

Merci
Yamaha-Motor
Up !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.