mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bottes motos trop raides
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yoyo19
Bonjour, j'ai acheté des bottes motocross qui sont trop dures. J'en fait en club et sur terrain donc a force sans les bottes, ca devient dangereux en cas de chute mais voila: elles sont trop raides au niveau des chevilles et je ne peux pas passer le pied sous le sélecteur. Pourriez-vous me donner un moyen de les "casser" ou de les assouplir svp. Merci d'avance de vos réponsesCliquez pour voir le fichier-joint
C'est ce model.
Ben freerider
Au début c'est normal que tu trouves ça galère, y'a un temps d'adaptation, et les bottes doivent s'assouplir, mais ça ça ce fait à l'usure.

Tu peux monter un petit peu ton levier si vraiment c'est trop compliqué.
dams1012
Citation (Ben freerider @ 29 Jan 11 à 11:55 ) *
Au début c'est normal que tu trouves ça galère, y'a un temps d'adaptation, et les bottes doivent s'assouplir, mais ça ça ce fait à l'usure.

Tu peux monter un petit peu ton levier si vraiment c'est trop compliqué.


+1, moi c'était pareil !
charly12
+1

j avais le meme probleme quand j ai acheter les mienne .

moi ce que j 'est fait c est que je les mettais meme sans faire de moto par exemple quand j allais la nettoyer je mettais les botte et comme sa tu t'habitue a plier au niveau des chevilles.
yoyo19
Ok merci beaucoup
François C

Faut marcher avec un maximum , j'avais un peu le même pb.
kidcross59
+1 idem mais moi je les mettaits aussi quand j'etais sur mx team xwhistling.gif en + c'est vrai IMSTP6.gif
wilyd
Citation (yoyo19 @ 29 Jan 11 à 11:41 ) *
Bonjour, j'ai acheté des bottes motocross qui sont trop dures. J'en fait en club et sur terrain donc a force sans les bottes, ca devient dangereux en cas de chute mais voila: elles sont trop raides au niveau des chevilles et je ne peux pas passer le pied sous le sélecteur. Pourriez-vous me donner un moyen de les "casser" ou de les assouplir svp. Merci d'avance de vos réponsesCliquez pour voir le fichier-joint
C'est ce model.


J ai exactement les mêmes , c est vrai qu au début , elle me faisaient franchement mal sur le devant du pied , mais maintenant , ça va , par contre , les attaches , très fragile , j en a déjà cassée une , ça n empêche pas de la verrouiller , mais quand même , au bout de la 2eme sortie ....



Pour le sélécteur , je l ai remonter d un cran , comme ça , la botte passe dessous , a mon avis , pas d autre solution dry.gif
François C
Citation (kidcross59 @ 29 Jan 11 à 13:03 ) *
+1 idem mais moi je les mettaits aussi quand j'etais sur mx team xwhistling.gif en + c'est vrai IMSTP6.gif


Et après , t'as sauté à pieds joints sur le clavier et la souris laugh.gif
wilyd
Citation (François C @ 29 Jan 11 à 13:18 ) *
Citation (kidcross59 @ 29 Jan 11 à 13:03 ) *
+1 idem mais moi je les mettaits aussi quand j'etais sur mx team xwhistling.gif en + c'est vrai IMSTP6.gif


Et après , t'as sauté à pieds joints sur le clavier et la souris laugh.gif


j ai pas sauté sur le clavier IMSTP6.gif , ça aurait fait un truc du genre " zsghecjge&fsdcfdsgvsdrvcsdr ftyy58ytezez"('-'(''(" , tu comprend ... par contre quand je l ai acheté ... t aurais du voir la tête de ma femme quand je me suis pointé dans le salon avec les bottes raide comme des planches aux pieds et que je me suis installé devant la télé comme si de rien n'était .... xwhistling.gif
kidcross59
tout à fait comme sa apres mon pere me saute a pied joint sur la tête lol
François C
Citation (kidcross59 @ 29 Jan 11 à 13:28 ) *
tout à fait comme sa apres mon pere me saute a pied joint sur la tête lol


Ah ouais ?
Et avec des bottes de moto neuves aussi?
Mais qu'est-ce qu'on foutre la m. dans les topics ..
P'tain , on mérite simplement qu'on se fasse défoncer par les modos chaussés de bottes de moto neuves.. dry.gif
kidcross59
Citation (François C @ 29 Jan 11 à 13:37 ) *
Citation (kidcross59 @ 29 Jan 11 à 13:28 ) *
tout à fait comme sa apres mon pere me saute a pied joint sur la tête lol


Ah ouais ?
Et avec des bottes de moto neuves aussi?
Mais qu'est-ce qu'on foutre la m. dans les topics ..
P'tain , on mérite simplement qu'on se fasse défoncer par les modos chaussés de bottes de moto neuves.. dry.gif


j'ai pas trop compris desoler
yoyo19
Citation (wilyd @ 29 Jan 11 à 14:13 ) *
Citation (yoyo19 @ 29 Jan 11 à 11:41 ) *
Bonjour, j'ai acheté des bottes motocross qui sont trop dures. J'en fait en club et sur terrain donc a force sans les bottes, ca devient dangereux en cas de chute mais voila: elles sont trop raides au niveau des chevilles et je ne peux pas passer le pied sous le sélecteur. Pourriez-vous me donner un moyen de les "casser" ou de les assouplir svp. Merci d'avance de vos réponsesCliquez pour voir le fichier-joint
C'est ce model.


J ai exactement les mêmes , c est vrai qu au début , elle me faisaient franchement mal sur le devant du pied , mais maintenant , ça va , par contre , les attaches , très fragile , j en a déjà cassée une , ça n empêche pas de la verrouiller , mais quand même , au bout de la 2eme sortie ....



Pour le sélécteur , je l ai remonter d un cran , comme ça , la botte passe dessous , a mon avis , pas d autre solution dry.gif


+1 moi aussi dès la première sortie une attache a cassé, les boul** dry.gif
mikka066
+1 il faut que tu les maite le plus souvent possible meme qant tu fais pas de moto moi c'est ce que j'ai fais et les botte se son assouplit
Maxx
Mon fiston passe la journée avec les bottes au pieds et presqu'il dort avec laugh.gif
il ne les a pas encore portées en moto puisqu'il patiente de se remettre de sa clavicule, finalement c'est pas con wink.gif
wilyd
Citation (Maxx @ 8 Apr 11 à 14:31 ) *
Mon fiston passe la journée avec les bottes au pieds et presqu'il dort avec laugh.gif
il ne les a pas encore portées en moto puisqu'il patiente de se remettre de sa clavicule, finalement c'est pas con wink.gif



J ai fais pareil à un moment , quand je bricolais sur la 250 , vu que je met les boots pour la démarrer , je les gardais au pieds , et je pense que ça les a assouplies pas mal.
kalu125yz
J'ai exactement les mêmes aussi, en bleu et noir, bref c'est pas la question. Je viens de poster sur le passage des vitesses et justement mes bottes sont en causes alors ça fait du bien d'être rassuré car je vois les gars passer ça tranquille, en chaussures c'est hyper simple mais de passer aux bottes... pfiou. De ce fait, par moment, je met la moto dans les tours à mort et c'est moyen, elles me paraisse énorme ces bottes, j'ai l'impression d'avoir des chaussures de ski au pied sincèrement, mais bon faut s'habituer.
yoyo19
C'est bon jy suis arrivé ya deux ou trois semaines mais j'etais pas sur que ca allait continuer et ben si la semaine derniere aussi finalement.
Le plus bizzare c'est que la premiere fois sur le petit terrain du club relativement plat, j'y etais pas arrivé, ca freinait de partout, j'arrivait pas a monter les rapports et lorsque j'en ai fait au terrain de cross (louignac), ca y allait du premier coup.
Bon rétablissement à ton fils maxxx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.