mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement plaquettes de frein
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
thomas02350
Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'aide car je veux changer mes plaquettes de frein sur un 250cr mais impossible de dévisser la vis qui tiens mes deux plaquettes, j'ai essayé de mettre du dégrippant et tout mais impossible sa ne vient pas. Y aurait il un truc de sécurité ? Je ne pense pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
juanito04
non, la vis doit tout simplement être grippée, entre la flotte, la terre et la chaleur elle prend cher la vis ! fait toi une rallonge avec un tube pour ta clé, ou prend un pétard sa devrait venir, ou force un bon coup.
thomas02350
Citation (juanito04 @ 29 Jan 11 à 21:57 ) *
non, la vis doit tout simplement être grippée, entre la flotte, la terre et la chaleur elle prend cher la vis ! fait toi une rallonge avec un tube pour ta clé, ou prend un pétard sa devrait venir, ou force un bon coup.



Force un bon coup lol si tu savais comment j'ai saquer dessus ^^
gaetancop
ta forcé avec une simple BTR ? si oui rajoute une bonne rallonge ca change beaucoup ( en t'assurant que la clé reste bien en place au fond).. ou tape sur la visse avec la clé adapté, et chauffe un coup avant. (au cas où il y a eu du frein fillet).

Pour moi le pétard c'est trop violent pour une si petite vis !
ben350
salut
le fillet doit etre soudé
prend une clée btr , donne des petit coup de marteaux pour faire des vibration pour décoler la crasse du fillet et au pire tu peux un peux chauffer mais pas trop non plus
et un coup de dégrippant
ps : au remontage met de la graisse et serre pas ''fort'' les visses sont conniques au bout donc ca sert a rien de les séré fort !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.