mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Haut Moteur 250 YZ et divers pieces
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
Yamaha-Motor
Salut a tous,

je recherche un haut moteur pour un 250 yz année 2001 a 2003,

il me faut culasse, cylindre (voir pistons, segments) pas besoin des joints sauf si bon prix

et des pieces comme les plastiques, les leviers de frein et d'embrayage, cable de frein av, bouchon de reservoir et de radiateur... plein de pieces de ce genre

Je recherche ces pieces la d'occasion ou alors du neuf mais seulement si j'ai pas le choix ou si sa vaut pas chere


Merci

PS: pourquoi le kick reste bloquer meme si il n'y a pas de haut moteur ???

Mr magoo
tiens cherche là dedans en plus le patron et inscrit sur le forum http://www.piecesmotoverte.com/yamaha-m-2....51db43ebbeb2779
ou là http://stores.ebay.fr/PRORACING-SERVICE/PI...d=p4634.c0.m322
pour ton kick, je pense que ça viens de ton vilo qui est secoué mais bon je ne suis pas un pro en méca, attends d'autre avis wink.gif
Yamaha-Motor
JE NE RECHERCHE PLUS AUCUNES PIECES JAI FINALEMENT DECIDEZ DE LA REVENDRE EN PIECES PLUTOT QUE DE LA REFAIRE, DE PLUS C'ETAIT UN 125 DONC TOUTE PIECES DE 125 YZ A VENDRE, LES PIECES SONT CASIMENT TOUTES EN BON ETAT, POUR L'ANNEE PAS EN DESSOUS DE 2000 ON DIRAIT UN 2001 OU 2003 MAIS BON IL NE ME RESTE PLUS AUCUN PLASTIQUE SAUF RESERVOIR DONC DIFFICILE DE JUGER DE LANNEE
branlouzou
Sur un certain nombre de pièces (bras oscillant, biellettes, ... etc) tu as les références ce qui te permettra de trouver l'année
Yamaha-Motor
Ok elle est situer ou sur le bras osciliant ? et apres avec la reference je cherche ou ?
mimil-39
Citation (Yamaha-Motor @ 1 Feb 11 à 21:53 ) *
Ok elle est situer ou sur le bras osciliant ? et apres avec la reference je cherche ou ?


il ya un numero vers la fouuche sur le cedre ou regarde la ref du cylindre et redit moi
Yamaha-Motor
Je n'ai pas du tout ce cylindre, je l'ai acheteé sans haut moteur, pour le n° de cadre a coté de la fourche, je l'ai noté dans un post dans la catégorie coin du matos pour trouver l'année

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.