mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Piston sur 250 crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mx97
Bonsoir, j'aimerai savoir tout les combiens d'heures faite vous un piston sur une 250 crf de 2009 ? Je suis débutant.
Merci.
juanito04
tout dépend comment tu roules, j'ai un pote qui l'a fait à 30h
dcrouzel
50à 60 heures
ben350
si tu roule normalement ! c'est a dire pas en grand tout le temps
tu peux le faire a 50h
au pire tu démonte , tu prends les cotes , et tu vois ! xthumbup.gif
doncorleone
on le sent pas a la compression si il est temps de le changer?
Maxx
si tu attends de ne plus avoir (ou une baisse) de compression pour le changer, tu risques fort d'avoir d'autres surprises laugh.gif
gsxr59185
Citation (Maxx @ 30 Jan 11 à 16:58 ) *
si tu attends de ne plus avoir (ou une baisse) de compression pour le changer, tu risques fort d'avoir d'autres surprises laugh.gif


+1
doncorleone
Citation (Maxx @ 30 Jan 11 à 16:58 ) *
si tu attends de ne plus avoir (ou une baisse) de compression pour le changer, tu risques fort d'avoir d'autres surprises laugh.gif



a oué dans ce cas difficile de savoir! si il faut demonter le moulin tout les 10h pour verifier IMSTP6.gif
juanito04
moi je contrôle à l'aide d'un compressiometre, c'est un embout que tu vis à la place de ta bougie sur lequel tu met un mano et tu compare aux données constructeur. j'en suis à 50h et ma compression est toujours impec, pourtant je la ménage pas !
mx97
Merci de vos réponses . xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.