mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduro des Buis
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2
Sergio
Je sais que c'est encore loin, mais l'UMA organisera normalement l'Enduro des Buis au printemps prochain. Cet enduro à lieu tous les deux ans sur la région de Bourg en Bresse, sur les monts du Bugey, à Simandre sur Suran très exactement.
D'un niveau plutot facile ( quoique... ), c'est un enduro parfait en début de saison, et le parcours et superbe.

Si quelqu'un de l'UMA passe par là, peut être pourra t'il nous en dire plus sur la date et les formalités d'engagement.

A+
gust
Avec fdr on va peut etre y aller.
Ce serait le 13 mars apparement


renseignement:

NOM : UNION MOTO DE L'AIN
ADRESSE : MAISON DES SOCIETES
BLD JOLIOT-CURIE
01000 BOURG EN BRESSE
TEL : 04.74.23.13.17 FAX : 04 74 23 13 17

(j ai choppé ca sur toolenduro ils en parle)

Qui y sera?
sergio julb?
chimelrider
ffm ou uffolep?

ça pourrait me tenter
Sergio
Alors ça c'est cool ! Nous on y sera (JulB et moi). Si vous êtes plusieurs à venir, on peut se prévoir un truc sympa.

C'est un enduro FFM.
gust
Ah bah si vous y aller ca devrait le faire pour nous aussi on voit ca a chablis
Sergio
Ca marche, mais on voit ça avant la course, parcequ'après, FDR va être faché... lol laugh.gif
gust
wink.gif biggrin.gif .
fablc4
J'y serais aussi après une belle expérience en 2003.

c'était vraiment une belle course.

Donc ce sera pour le primtemps à nouveau en L2 avec ma fidèle 400.

Fabien
Sergio
cool. Un nouveau rassemblement mxteam!
gust
ALLEZ ON SE MOTIVE LES GARS DEJA 5 MXTEAMER INSCRIT

TONY T HABITES PAS LOIN ALORS, OK? CEST OK?
Tony
QUOTE (gust @ Nov 11 2004, 21:36 )
ALLEZ ON SE MOTIVE LES GARS DEJA 5 MXTEAMER INSCRIT

TONY T HABITES PAS LOIN ALORS, OK? CEST OK?

Moi cé oki.
Je l'a fai avec mon club,cé en mars il me semble. wink.gif

Je devrai faire le stage de perfectionnement avec pierre duzellier en hiver aussi.
Voir l'infos sur mon site
mxjerem
cest quoi que vous appelez un enduro, une course avec des spéciales ou plutôt une endurance mx....si c'est le cas cela peut m'intéresser
gust
Et non c est un vrai enduro celui avec les speciales... biggrin.gif wink.gif
mxjerem
ah ok...bin je ne pense pas m'y rendre alors laugh.gif
gust
oh oh je crois que j ai une endurance en meme temps... que le l enduro des buis sad.gif sad.gif

Vu que mon collegue veut faire le championnat de bourgogne d endurance ca risqe d etre dur sad.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Dec 8 2004, 13:27 )
oh oh je crois que j ai une endurance en meme temps... que le l enduro des buis sad.gif sad.gif

Vu que mon collegue veut faire le championnat de bourgogne d endurance ca risqe d etre dur sad.gif

t'abuse vieille kine. C ki le collègue ? huh.gif huh.gif el cacane huh.gif
Sergio
peur ? laugh.gif laugh.gif évidement, le Bugey et le Jura, c'est autre chose que la Bourgogne..... biggrin.gif
chimelrider
QUOTE (Sergio @ Dec 8 2004, 15:55 )
peur ?  laugh.gif  laugh.gif  évidement, le Bugey et le Jura, c'est autre chose que la Bourgogne.....  biggrin.gif

haha laugh.gif laugh.gif et paf laugh.gif


merde, j'habite la bourgogne aussi sad.gif
gust
tongue.gif oui c est ca biggrin.gif

La peur ... laugh.gif laugh.gif


Non mais cette année ya un mec (gaetan qui bosse a moto expert a chalon) qui me propose de faire le championnat d endurance alors je suis un peu obligé de le faire en entier avec lui. logique.
Fait ch*** pour cet enduro ca me tentait bien... sad.gif
Tony
Alors qui est chaud pour l'enduro de bourg en bresse??
Moi j'y vais en promo ca me fait chié de payer 200€ la NCA pour roulé en national.

Ca devient trop chère pour les jeunes comme nous de roulé..
Mais bon....
fred83
QUOTE (Tony @ Jan 8 2005, 12:20 )
Alors qui est chaud pour l'enduro de bourg en bresse??
Moi j'y vais en promo ca me fait chié de payer 200€ la NCA pour roulé en national.

Ca devient trop chère pour les jeunes comme nous de roulé..
Mais bon....

Ca y est !!! J'ai posté mon engagement avec celui de 2 autres potes. biggrin.gif

Idem pour moi, cette année se sera en promo. Plus envie de claquer 200 boules pour une licence pour faire 4 courses !
Sergio
J'y serai, c'est sur, mais je ne suis pas sur de rouler, vu que ma moto n'arrivera pas avant fin février / début mars. Si la moto est là, j'irai à la pêche, le matin.

Sinon, JulB roulera avec la 125 HM, et moi l'assistance... sad.gif
fred83
Pour cette année au lieu de faire une classique qui coute une fortune, je préfere m'inscrire sur plusieurs enduro de ligue dans différente region.......... pour une somme incomparable ! Dépaysement total !

Vivement le 13 mars !
Tony
J'ai appeler pour avoir l'engagement et pas de nouvelle.
Auriez vous un fax par hasard?? huh.gif
fred83
Tony, envoi ton engagement directement. Ne perd pas de temps.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer ! biggrin.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Dec 8 2004, 19:45 )
tongue.gif oui c est ca biggrin.gif

La peur ... laugh.gif laugh.gif


Non mais cette année ya un mec (gaetan qui bosse a moto expert a chalon) qui me propose de faire le championnat d endurance alors je suis un peu obligé de le faire en entier avec lui. logique.
Fait ch*** pour cet enduro ca me tentait bien... sad.gif

bah tient, je devais y aller ces temps ci pour un kit chaine pour le werzed. Tu peux po avoir des prix desfois???

QUOTE
Alors qui est chaud pour l'enduro de bourg en bresse??
Moi j'y vais en promo ca me fait chié de payer 200€ la NCA pour roulé en national.


c'est quand???
Bah moi j'ai juste la NCB, ça suffit 115euros déjà sad.gif sad.gif
fred83
C'est le 13 mars prochain. Je quitte ma provence profonde pour faire cet enduro. Dépaysement assuré ! J'y vais avec un super pote avec qui je roule tous les we. En fait il est de l'ain et habitait meme juste en face du siège du club organisateur.

Bref, je me languis surtout que se sera un bon entrainement pour les enduros à venir au mois d'avril dans ma ligue.
fred83
Fred83 N° 320 (et oui en L3 car la NCA à plus de 200 boules.... mad.gif )

Alors !!! Qui vais-je rencontrer là-haut ? Tony ? Sergio ? qui ? biggrin.gif
chimelrider
ha merde sad.gif sad.gif


le 13 mars je fais l'endurance de marmagne sad.gif sad.gif j'ai plus pensé à ça sad.gif
Sergio
JulB N° 326, en 125 dame. Moi, j'avais le 327, mais j'ai annulé à cause de mon épaule. Je ferai l'assistance.
vdub199
amusez vous bien et pensez a moi lol wink.gif et a sergio
fred83
Donc tu vas faire ton endurance alors ? dry.gif
chimelrider
QUOTE (fred83 @ Feb 24 2005, 13:38 )
Donc tu vas faire ton endurance alors ? dry.gif

bah oé, C a 2 et mon pote compte sur moi sad.gif sad.gif enfin, C po la fin du monde mais je l'aurais bien fai cet enduro

skya de bien c'est que l'endurance est à 50 bornes de chez moi
tonymx
moi ça m'interraisserai bien mais j'ai pa tout suivi .... dry.gif
kelk 1 pourrai récapitulé en quelque phrases ... biggrin.gif
fablc4
C'est confirmé,

j'aurais le n° 166.

J'y vais avec quelques potes et bien peu d'entrainement sad.gif

Fabien
tonymx
mais on ne peu pa y aller avec une cross ?
et a partir de quel age ?
Sergio
Non, c'est de l'Enduro, il te faut une moto homologuée, avec permis de conduire ou BSR pour les 50, à partir de 14 ans.

Donc il y aura :

fablc4 N° 166
fred83 N° 320
julB N° 326
moi ..... assistance sad.gif
fred83
Avec mes potes nous avons trouvé un gite à Jasseron (pour ceux qui connaisse) entre Bourg en bresse et le départ de l'épreuve. La mémé que nous avons eu au téléphone n'a pas tres bien tout suivi et croit que c'est un couple qu'elle recoit ! biggrin.gif

Bon, j'ai un bouchon pour mon silencieux pour que ma petite moto bleue reste "silencieuse". Ma ligne Titane SPES homol soit disant enduro est nettement plus bruyante que la CRD que j'avais et qui déboulais 91,4 dB. Vu que cette année ca va être l'écatombe au sonomètre... dry.gif
chimelrider
elle va halluciner la mémé en vous voyant débarquer laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fred83
Depuis je ne me rase plus........... pour qu'il n'y ait pas confusion à mon sujet ! biggrin.gif
chimelrider
PTDR laugh.gif laugh.gif mais ça existe les femme à barbe mon gars wink.gif laugh.gif
fred83
C'est vrai........... et il y en a meme qui pisse debout ! biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
Sergio
Si ça dégèle la semaine prochaine, je vous conseil une mousse à l'arrière. Il n'y a pas de franchissement diabolique, mais beaucoup de dévers sur les racines ... de buis. molo molo sur la poignée de gaz, et leviers de rechange dans la sacoche.
chimelrider
QUOTE (Sergio @ Mar 3 2005, 14:39 )
Si ça dégèle la semaine prochaine, je vous conseil une mousse à l'arrière. Il n'y a pas de franchissement diabolique, mais beaucoup de dévers sur les racines ... de buis. molo molo sur la poignée de gaz, et leviers de rechange dans la sacoche.

et si ça dégèle pas tu leur conseil quoi???? wink.gif biggrin.gif
Sergio
1 skidoo .....
chimelrider
PTDR laugh.gif laugh.gif wink.gif
Sergio
Annulation de l'Enduro des Buis, prévue ce week end à Simandre, près de Bourg en Bresse dans le 01.

l'enduro pourrait être reporté au Lundi 28 Mars. En attente de confirmation.

et merde....
gust
Tu crois qu il reste de la place?
Sergio
A mon avis, il y aura de la place, car de nombreux pilotes auront prévus autre chose ce week end.
Après, il y a deux solutions : Soit ils font le plein et l'épreuve est maintenue, soit il y a trop de désistements et ils annulent définitevement l'épreuve.

Le problème, c'est que ça tombe maintenant en concurence avec le week end à Salive.....

En ce qui me concerne, je n'ai encore pas pris de décision. De toutes façons, je ne roulerai pas aux Buis, mais JulB est inscrite... Peut être que je n'irai à Salive que le Samedi. Mais Chimel parlait du 27/28, ce qui fait le Dimanche et le lundi!
gust
QUOTE (Sergio @ Mar 9 2005, 07:57 )
A mon avis, il y aura de la place, car de nombreux pilotes auront prévus autre chose ce week end.
Après, il y a deux solutions : Soit ils font le plein et l'épreuve est maintenue, soit il y a trop de désistements et ils annulent définitevement l'épreuve.

Le problème, c'est que ça tombe maintenant en concurence avec le week end à Salive.....

En ce qui me concerne, je n'ai encore pas pris de décision. De toutes façons, je ne roulerai pas aux Buis, mais JulB est inscrite... Peut être que je n'irai à Salive que le Samedi. Mais Chimel parlait du 27/28, ce qui fait le Dimanche et le lundi!

Ouai bah vaut mieux allé a salives samedi et dimanche... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.