mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Trés haut régime a froid 125cr 2001
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Driago
Bonsoir, quand je demarre la moto quand elle est froide ( démarre tres bien 1er coup de kick ) la moto prend énormement de tours je suis obligé de coupé le contact d'appuyé plusieurs fois sur le coup contact pour la faire redécendre dans les tours environ pendant une petite minute a peine apres elle prend sont régime régulier et je me demande si quelqu'un de vous pourrait m'aidé a ce sujet.
C'est une moto que j'ai acheter ce matin pas déçu du tout mais y manque une 6éme happy.gif
J'attend vos réponses merci.
ThomasR17
Ca m'arrive aussi parfois mais a tous les coups. C'est peut etre que de l'essence reste et donc a l'allumage il y a trop d'essence et donc la moto prend des tours toute seule. Mais je ne suis pas du tout sur de ça et j'aimerai savoir moi aussi rolleyes.gif
Driago
Citation (ThomasR17 @ 30 Jan 11 à 23:06 ) *
Ca m'arrive aussi parfois mais a tous les coups. C'est peut etre que de l'essence reste et donc a l'allumage il y a trop d'essence et donc la moto prend des tours toute seule. Mais je ne suis pas du tout sur de ça et j'aimerai savoir moi aussi rolleyes.gif


Surtout quand on c'est pas d'ou sa vient .. Je vient de regardé sur des forum sa peut venir d'une prise d'air, d'une lamelle de clapet légerement fisuré un joint .. c'est a vérifer soit meme pour en etre sur sa peut venir de plusieur chose d'apres ce que je voit sur les forum.

Peace
xthumbup.gif
yopkiwi
je pense pas qu'il s'aggissent d'une prise d'air ca le ferais à chaud , j'ai exactement le meme probleme à froid

surtout avec le starter , Ratio pauvre peu d'air beaucoup d'essence

comme dit plus haut ca doit être les reste d'essence
juanito04
je dirais que sa vient de ta boite a clap, vérifie que tes clapets sont bon et que tes manchons carbu sont ok, vérifie tout
davidou-mx
j'ai exactement la même chose sur mon CR aussi, ça le fais toujours et c'est apparament normal. tu peux essayer de regler ton ralentie ou regarder si ton gicleur de ralentie n'est pas bouché, mon j'ai monté un gicleur de ralenti plus petit, car avec l'autre gicleur elle claqué des bougie lorsqu'elle tourné au ralenti
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.