mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : serrage 125 yz cause surchauffe
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mixmax01
hello les mecanos.. bon voila ou j en suis, j ai un 125 yz 2006! elle tournais parfaitement, un peu préparée!! bref j ai eu ma durite de trop plein de radiateur qui c est collé sur le pot, donc brulé et bouché! ensuite bein serrage, kick bloqué et tout se ki va bien! j ai demonté donc piston a peine rayé et tout noir, cylindre a peine ecorché et la culasse pleine de calamine mais pas de petes! j ai vidangé le bas moteur et mon huile est parfaite pas une limaille rien! j ai sorti le moteur du cadre et je vais continuer a demonter! tout ouvrir, donc si vous avez des sugestions, des idées et des conseils sur un peu prés tout, les pieces a changer la meca!!! merci d avance et bon ride!!!
gaetancop
je sais pas trop si le "bouchage" de ton trop plein peux etre la cause mais bon..

il s'est débloqua à quel moto ton kick ? t'as du forcé un peu sur le piston ou piston lors du démontage ? controle bien ton roulement de bielle, ceux de villo et si tu démonte tout, bah la boite et ses roulement. On démonte si rarement que ce ne serai peut-etre pas un mal de changer les roullement et spy de boite pour etre tranquil. Regardes les références sur les roulement, certains sont générique et se trouve beaucoup moins cher que d'origine (genre 123roullement.com ou un nom du genre).
bien sur fait mesurer ton cylindre avant de remettre un piston au cas où il serai hors cote..
mixmax01
Citation (gaetancop @ 31 Jan 11 à 06:43 ) *
je sais pas trop si le "bouchage" de ton trop plein peux etre la cause mais bon..

il s'est débloqua à quel moto ton kick ? t'as du forcé un peu sur le piston ou piston lors du démontage ? controle bien ton roulement de bielle, ceux de villo et si tu démonte tout, bah la boite et ses roulement. On démonte si rarement que ce ne serai peut-etre pas un mal de changer les roullement et spy de boite pour etre tranquil. Regardes les références sur les roulement, certains sont générique et se trouve beaucoup moins cher que d'origine (genre 123roullement.com ou un nom du genre).
bien sur fait mesurer ton cylindre avant de remettre un piston au cas où il serai hors cote..

j ai pas encor sorti le vilo et il est toujour bloké!!!nan pour le piston c sortie tout seul!!! et yes c ske je pensai pour les roulement j ai un tré bon fournisseur!!!
Yamaha-Motor
j'ai aussi un yz 125 année 2000 ou 2001 et meme sans le haut moteur le kick reste bloqué et je ne comprend pas
Barbybulle
J'ai eu le même soucis sur un 250KX2008 neuf,

Enfaite c'est le roulement de tête de bielle qui à surchauffé et bloqué.

De ce fait, le vilebrequin bloquait tout.
mixmax01
Citation (Barbybulle @ 2 Feb 11 à 00:50 ) *
J'ai eu le même soucis sur un 250KX2008 neuf,

Enfaite c'est le roulement de tête de bielle qui à surchauffé et bloqué.

De ce fait, le vilebrequin bloquait tout.

yes je doit etre d accord avec toi, je vai finir d ouvrir et je te redi!! en plus enmerdé pour demonter le piston car il etai trop bas et biensur bloké donc je vais pouvoir l enlever k une fois le moteur ouvert en deux!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.