mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fmf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ptifred
bonjours a tous,j aimerais savoir si le silencieux fmf powercore s adapte avec le collecteur megabomb?(petite precision j ai un 250 rmz de 08) merci rolleyes.gif
juanito04
techniquement oui, car les fabricants de pot gardent toujours les longueurs de série de manière a pouvoir mettre silencieux origine sur collecteur usine ou inverse. après à vérifier, mais un ami tourne avec collecteur leovince et silencieux spes. alors pourquoi pas autre chose?
après ce qui faut regarder c'est le diamètre du tube... ca je sais pas du tout
ptifred




ok merci de ta reponse....
Maxx
encore faut il que ce soit un silencieux pour ta moto et pas pour un autre modèle d'une autre marque.
yoannkona
Rien n'est moins sûre car sur mon crf, la ligne pro circuit et la fmf n'etait pas relier au même endroit. Donc impossible si j'avais voulu mettre un collecteur fmf et silencieux pro circuit et vice et versa.

Par contre entre collecteur et silencieux de même marque il faut voir. Essaye d'envoyer un mail chez l'importateur fmf pour voir ce qu'ils te disent? (Ou Chez fmf direct si tu parles anglais)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.