mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 Rm qui broute
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Sky
Bonsoir

Je possède une Rm de 1986 avec un moteur de 1984. Elle démarre très bien au kick (2 à 3 coups de kick mais par temps très froid) sur place elle prend bien des tours mais dès que je passe la première elle broute et n'avance pas (fin si elle avance mais avec mon peugeot 103 full origine je vais plus vite blink.gif ). Elle régule, elle ne monte pas du tout en régime. Elle va atteindre un certain régime et après elle va y rester. Je l'ai achétée samedi à un jeune donc je me pose la question si il n'aurais pas mit bobine+CDI de scoot ou un truc du genre ou le probleme viendrais de mon carburateur.

Merci d'avance
Sky'
Zarco_27#
Révise ton carbu
Sky
Ok merci.
J'ai aussi une sorte de fumée bleue qui sort du pot et le carbu' a bas régime pisse par le trop plein.
juanito04
fumée: mélange trop riche
broutage: bobine ou cdi défectueux ou incompatible, et si ton trop-plein pisse c'est que ton flotteur ne fonctionne pas, démonte ton carbu nettoie le avec de l'essence et de l'air comprimé, vérifie que le flotteur bouge correctement, sinon voit si ton niveau de cuve ne serait pas mauvais. mais normalement c'est ton flotteur qui est bloqué...
t'a changé la bougie pour commencer ?
Sky
Merci
Je vais changé les spy moteur. Et je voudrais savoir quelle bougie mettre dessus car la j'ai une 10 mais peut être pas la bonne série, si vous savez merci de me le dire xthumbup.gif
Sky
up unsure.gif
juanito04
9 ou 10 c'est a peu près pareil, moi j'ai une 9 sur ma katoch et mes amis en cross ont aussi du 9. mais tu peux sans souci mettre du 10, mais pas de 8. garde ta 10 et si tu change de bougie un jour ou que tu en achète une en secours prends du 9.
Sky
ok merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.