mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème cylindre 85 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yz 66
Bonjour a tous.

voila mon problème:
Je roule avec un 85 yz et depuis un certain temps j'avais une fisure sur mon cylindre au niveau de la sortie d'echapement (la partie cylindrique qui permet au pot de s'emboiter corectement)et j'ai perdu la moitier inferieur de cette partie cylindrique ce weekend en roulant, ohmy.gif (cela ne m'enpèche pas de rouler corectement, le pot tiend bien).

es-ce que quelqun conait un moyen de le repare?

(ps) j'ai de la pate pour faire des soudures a froid.
Yamaha-Motor
Tu aurais du le souder des que tu as vu qu'il était fissuré maintenant que tu as perdu le bout c'est un peu tard
yz 66
j'ai essayer la soudure a froid et ca n'a pas marcher, elle est redevenue mole lorsque j'ai fai un tour puis elle est tombée sleep.gif
nico83
Essaye la brasure alu basse température!
Je vois que ca!
Ta une photo?
Yamaha-Motor
Si tu n'y arrive toujours pas, une seule solution change ton cylindre !

j'en ai vu un neuf pour 350 €
batisto125
Citation (yz 66 @ 31 Jan 11 à 21:03 ) *
Bonjour a tous.

voila mon problème:
Je roule avec un 85 yz et depuis un certain temps j'avais une fisure sur mon cylindre au niveau de la sortie d'echapement (la partie cylindrique qui permet au pot de s'emboiter corectement)et j'ai perdu la moitier inferieur de cette partie cylindrique ce weekend en roulant, ohmy.gif (cela ne m'enpèche pas de rouler corectement, le pot tiend bien).

es-ce que quelqun conait un moyen de le repare?

(ps) j'ai de la pate pour faire des soudures a froid.


salut yz66,ben perso mon avis,sachant que tout le monde ne roule pas sur l'or;si il n'y a pas de fuite de gaz et que le pot tient bien,en attendant de racheter un cylindre,roule comme ca en verifiant souvent que sa na s'agrave pas...
yz 66
Je suis dacord avec toi batisto125, mais c'est tout de meme enbétant.
batisto125
certe c'est sur sad.gif ,mais si c'est vraiment un trop gros bout qui est partis et qu'il y a des pertes de gaz,pas bon...
Si tu le sens pas,va tous bousillé a cause de mon conseil,au mieux rachète un cylindre...mais c'est pas donné
Yamaha-Motor
un cylindre sa se trouve assez facilement, au pire tu achete un 85 serrer
Barbybulle
Sinon tu peux trouver une entreprise qui dispose de postes à soudés TIG avec métal d'apport ALU.

Je te l'aurai bien fait, mais 66 comme le sud de la France ??
yz 66
Ta methode m'interresse Barbybulle, seulement j'ai perdu l'autre morceau
(je suis du 66, dans le sud=Langedoc-Rousillon)
Barbybulle
C'est certain que si tu n'as plus l'autre morceau, compliqué de le ressouder.

Du moins, peut être que les cylindres moto sont avec cette alliage de **** qui mousse quand tu veux le ressouder...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.