mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : valve d echappement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mimil-39
bonjour j aurais voulu savoir si une valve d echappement de yz 250 ANNEE 88 irai sur une de 98??beaucoup de ressemblance.merci d avance
juanito04
si personne ne te répond je te conseil de chercher le modèle pour 88 sur internet. et de chercher le 98 et tu compare les références. cherche bien le même produit mais pour les deux années. bon courage
mimil-39
Citation (juanito04 @ 1 Feb 11 à 23:08 ) *
si personne ne te répond je te conseil de chercher le modèle pour 88 sur internet. et de chercher le 98 et tu compare les références. cherche bien le même produit mais pour les deux années. bon courage



justement c est ce que j avias fait et j ai trouve beaucoup de ressemblance.mais j ai appelle chez yam et ils m ont dit pas les meme.donc je suis a la recherche d une valve pour 98.merci
juanito04
Cherche sur bon coin, ya plein de gars qui vendent des pieces
Contacte se gars : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/16...613.htm?ca=21_s
Yamaha-Motor
Je vend les meme chose, d'un 125 yz 2000/2001 donc d'apres le vendeur les pieces de 98 a 2004 sont compatibles, pour les roues sa irait jusqu'a 2010 d'apres lui

Donc je vend une paire de roues avec pneu neuf en tbe, radiateur, reservoir, fourche, T de fourche, cadre, tout ce qui est dans le bas moteur donc boite, bielle, villebrequin, carter..., selle, etrier de frein avant, frein arr complet avec maitre cylindre et pédale, pot , bras osciliant, amorto arr, boite a air, kick...

pour les pieces contactez moi en mp et elle sont toutes en tres bon état
mimil-39
Citation (Yamaha-Motor @ 2 Feb 11 à 11:20 ) *
Je vend les meme chose, d'un 125 yz 2000/2001 donc d'apres le vendeur les pieces de 98 a 2004 sont compatibles, pour les roues sa irait jusqu'a 2010 d'apres lui

Donc je vend une paire de roues avec pneu neuf en tbe, radiateur, reservoir, fourche, T de fourche, cadre, tout ce qui est dans le bas moteur donc boite, bielle, villebrequin, carter..., selle, etrier de frein avant, frein arr complet avec maitre cylindre et pédale, pot , bras osciliant, amorto arr, boite a air, kick...

pour les pieces contactez moi en mp et elle sont toutes en tres bon état



non 98 pas compatible ca commence a 99
mimil-39
Citation (juanito04 @ 2 Feb 11 à 10:45 ) *
Cherche sur bon coin, ya plein de gars qui vendent des pieces
Contacte se gars : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/16...613.htm?ca=21_s



c est pour 125 l annonce.et j ai deja fait toute les annonces sur le bon coin.merci quand meme
juanito04
Citation (mimil-39 @ 2 Feb 11 à 20:25 ) *
Citation (juanito04 @ 2 Feb 11 à 10:45 ) *
Cherche sur bon coin, ya plein de gars qui vendent des pieces
Contacte se gars : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/16...613.htm?ca=21_s



c est pour 125 l annonce.et j ai deja fait toute les annonces sur le bon coin.merci quand meme


ah IMSTP6.gif j'ai zappé j'ai cru que c'était un 125 !
en tout cas bon courage !
mimil-39
Citation (juanito04 @ 2 Feb 11 à 22:45 ) *
Citation (mimil-39 @ 2 Feb 11 à 20:25 ) *
Citation (juanito04 @ 2 Feb 11 à 10:45 ) *
Cherche sur bon coin, ya plein de gars qui vendent des pieces
Contacte se gars : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/16...613.htm?ca=21_s



c est pour 125 l annonce.et j ai deja fait toute les annonces sur le bon coin.merci quand meme


ah IMSTP6.gif j'ai zappé j'ai cru que c'était un 125 !
en tout cas bon courage !




merci rolleyes.gif rolleyes.gif
juanito04
penses aussi a regarder s'il y a une casse moto près de chez toi ! et les gras ils en ont des pièces et pas qu'un peu !!!!
mimil-39
Citation (juanito04 @ 3 Feb 11 à 22:01 ) *
penses aussi a regarder s'il y a une casse moto près de chez toi ! et les gras ils en ont des pièces et pas qu'un peu !!!!



justement envoye des e mail a toute les casses en france et pas un on une valve trop deg.et hier a trouve sur internet un kit valve complet a 30 euro dans un magasin.alors je me suis depeche d appelle lol.et a ce prix la ca change des 300 euro chez yam.en plus elle est presque neuve.du coup l attend avec impatience.....et remonte ca ce week end....merci quand meme a vous xthumbup.gif
juanito04
bein voilà xthumbup.gif y'a toujours une solution à chaque problème !
Yamaha-Motor
Salut, t'a trouver sa sur quel sites ?

merci
mimil-39
Citation (Yamaha-Motor @ 7 Feb 11 à 20:00 ) *
Salut, t'a trouver sa sur quel sites ?

merci


sur le bon coin mais c est un gars qui a ca et qui voulai s en debarrasse.elle est neuve il la jamais mi.c est un cou de chance pour moi mais sinon aucun site fait ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.