mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche jantes ar KTM
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
micka98
Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'une jantes arriere ( de preference excel ) se montant sur un 250 SXF 2009 .
Merci ,Micka98
pierino
Citation (micka98 @ 2 Feb 11 à 07:24 ) *
Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'une jantes arriere ( de preference excel ) se montant sur un 250 SXF 2009 .
Merci ,Micka98


salut tu cherche juste la jante ou la roue complete?car j'ai une jante excel origine
micka98
je cherche la roue complète , merci quand même.
pierino
Citation (micka98 @ 3 Feb 11 à 08:45 ) *
je cherche la roue complète , merci quand même.

sinon ta tel a magny moto(21) ou a gervet(77) a gervet je lui avait acheté une pâire de roue lannées derniere et a magny je sais quil a rentré une KTM 450 mais pour les roues 250 ou 450 sais les memes car moi j'ai une paires de roue en rabe d'un 250SXF voila telphone leur si tu ne la pas fait tu pourra peu etre trouvé ton bonheur lol
micka98
Citation (pierino @ 3 Feb 11 à 11:22 ) *
Citation (micka98 @ 3 Feb 11 à 08:45 ) *
je cherche la roue complète , merci quand même.

sinon ta tel a magny moto(21) ou a gervet(77) a gervet je lui avait acheté une pâire de roue lannées derniere et a magny je sais quil a rentré une KTM 450 mais pour les roues 250 ou 450 sais les memes car moi j'ai une paires de roue en rabe d'un 250SXF voila telphone leur si tu ne la pas fait tu pourra peu etre trouvé ton bonheur lol

Merci pour le renseignement
pierino
Citation (micka98 @ 3 Feb 11 à 14:08 ) *
Citation (pierino @ 3 Feb 11 à 11:22 ) *
Citation (micka98 @ 3 Feb 11 à 08:45 ) *
je cherche la roue complète , merci quand même.

sinon ta tel a magny moto(21) ou a gervet(77) a gervet je lui avait acheté une pâire de roue lannées derniere et a magny je sais quil a rentré une KTM 450 mais pour les roues 250 ou 450 sais les memes car moi j'ai une paires de roue en rabe d'un 250SXF voila telphone leur si tu ne la pas fait tu pourra peu etre trouvé ton bonheur lol

Merci pour le renseignement


oh ba derient lol
normal entre crosseux
fabmxsx
Citation (micka98 @ 3 Feb 11 à 08:45 ) *
je cherche la roue complète , merci quand même.



Salut,

J'ai une roue complète MECAWHEELS ( jante DID)

Dimension 19 en 2.15, pour le prix de 390€, elle est neuve, jamais monté

Réponse uniquement en MP

fAB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.