mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix pot RMZ
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
suffer67
salut tous le monde,
j'ai une 250 rmz année 2009 et je voudrais commander une ligne d'échappement titane sur ebay motors vu que les tarifs sont nettement plus bas que chez nous seulement je sais pas trop laquelle choisir sad.gif
je me suis renseigné sur les terrains mais tous les avis divergent donc je demande le votre !
donc mon choix se porte sur 3 ligne différentes !

- FMF factory 4.1 avec megabomb
- PRO CIRCUIT ti-4r
- AKRAPOVIC evolution

en sachant qu'il tourne tous les 3 entre 550 et 650€
je voudrais aussi savoir qu'elle gain il apporte a la moto en terme de courbe de puissance !
merci
suffer67
up !
ben350
moi je penche plus vers l'akra de morue smile.gif
tu gagnera a tout régime avec une ligne complète !
tu va bien le sentir si tu exploite bien ta moto . smile.gif
suffer67
Citation (ben350 @ 3 Feb 11 à 21:49 ) *
moi je penche plus vers l'akra de morue smile.gif
tu gagnera a tout régime avec une ligne complète !
tu va bien le sentir si tu exploite bien ta moto . smile.gif


oui on m'a aussi dit ca mais plusieurs personnes me parle du megabomb de fmf que pour la rmz 250 elle améliore beaucoup le mi régime et l'allonge soit disant c'est la meilleur pour se moteur ? c'est surtout l'allonge et le mi régime que je veux améliorer !
m'ric
Prend les décibels en compte dans ton choix Mric
suffer67
Citation (m'ric @ 4 Feb 11 à 05:56 ) *
Prend les décibels en compte dans ton choix Mric


ben justement je sais pas lequel est le plus bruyant on ma dit que akra fait beaucoup de bruit mais fmf moins
joss34
yep!!! t'as pris quoi finalement?????
moi j'hesite aussi entre le fmf et l'akra huh.gif
fabmxsx
Salut,


Regarde aussi pour Higashi avec power bomb, tu gagnes du bas,du milieu et surtout du coffre.

La ligne et réglementaire au niveau DB et le prix tourne à moins de 500€, de plus le look et bien.



Fab
joss34
Citation (fabmxsx @ 6 Mar 11 à 10:55 ) *
Salut,


Regarde aussi pour Higashi avec power bomb, tu gagnes du bas,du milieu et surtout du coffre.

La ligne et réglementaire au niveau DB et le prix tourne à moins de 500€, de plus le look et bien.



Fab

up tu aurait une adresse? stp
yoannkona
Je suis aussi interessé par les info sur les lignes pour cette motos.

je connais les perf de ces lignes mais pour crf. Le moteur etant completement différent je suis un peu dans le flou.

fmf megabomb
pro circuit
yoshimura rs2 comp ou pro series
higashi avec chambre

???

dernière petite question j'ai pu lire comme d'hab un peu tout et n'importe quoi, qu'en est il vraiment de la compatibilité des lignes kxf/rmz? Je sais que les 1er modèles (2004) etait identique mais pour les modèles 2007/2008/2009.
olivier62
Citation (yoannkona @ 18 Mar 11 à 13:42 ) *
Je suis aussi interessé par les info sur les lignes pour cette motos.

je connais les perf de ces lignes mais pour crf. Le moteur etant completement différent je suis un peu dans le flou.

fmf megabomb
pro circuit
yoshimura rs2 comp ou pro series
higashi avec chambre

???

dernière petite question j'ai pu lire comme d'hab un peu tout et n'importe quoi, qu'en est il vraiment de la compatibilité des lignes kxf/rmz? Je sais que les 1er modèles (2004) etait identique mais pour les modèles 2007/2008/2009.


Yosh rs4 pour moi

Rien qu'a la voir j'ai craqué....
yoannkona
le RS-4 ne se monte pas sur les 2007/08/09. C'est le rs-2 et un ami a moi l'avait je trouvais pas si terrible que ca en plus de ça il est plutôt bruyant.
fabmxsx
Citation (fabmxsx @ 6 Mar 11 à 10:55 ) *
Salut,


Regarde aussi pour Higashi avec power bomb, tu gagnes du bas,du milieu et surtout du coffre.

La ligne et réglementaire au niveau DB et le prix tourne à moins de 500€, de plus le look et bien.



Fab



Salut,

oui le site motoreply

Fab
yoannkona
j'ai pu voir que certain mec vendaient des pots pour 250rmz de 2005 à 2011 il me semble que ce ne sont pas les même pourtant.
sinon pourquoi s'embêter à creer plusieur ref pour le même produit si toute les année sont compatible.

Quelqu'un pourrait il me confirmer?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.