mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO 2 the movie
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Mr magoo
Liens supprimés, non conforme aux règles de diffusion!
bon visionnage wink.gif
Maxx
c'est un nouveau ??

parceque je ne sais pas comment télécharger ton truc, j'ai jamais rien compris au torrent et quand j'ai essayer ça marche pas sad.gif
Mr magoo
c'est le 2 tout simplement.
je suis pas trop au top de l'informatique mais pour télécharger un torrent il te faut déjà un logiciel pour les télécharger. soit "vuze" ou Utorent ou d'autres mais connait pas trop. moi j'ai Utorrent et c'est nickel.
aprés quand t'est dans la pge du torrent tu clic sur la ligne "télécharger ce torrent "magnetlink", donc une fois que le lien et téléchargé, double clic dessus et Utorrent prend la suite du téléchargement .pour celui ci ça a mis 1h.
enfin voilà moi ça marche comme ça.
maintenant si d'autres explications peuvent être donné par d'autres car je n'est peut être pas été très clair xblushing.gif
Maxx
Merci pour les explications je vais essayer car c'est bien le nouveau, j'ai trouver le trailer ça donne envie smile.gif

stefx66
Moi je cherche kickstart motocross le 2 si quelqu'un sait merci d'avance...
Richtof 68
Merci xthumbup.gif

Si le 2 est aussi bien que le 1 çà promet ........... Vivement la fin du téléchargement
Maxx
il est énorme, je le matte en boucle depuis hier soir.

il est aussi bien plus long que le 1 (à moins que je n'ai pas le 1 en entier unsure.gif )

xthumbup.gif
Mart59
Vous le lisez avec quel lecteur MOTO2 ? car je n'arrive pas a l'ouvrir c'est un fichier MKV
joebarcam
VLC marche nikel
superbe film !!
Mr magoo
avec VLC pour la lecture
et Maxx pour 4 minutes de différence xwhistling.gif
haaaaa grillé sur la ligne par joe
Maxx
Lol Magoo xthumbup.gif

bon sinon moi je le regarde sur la télé.
je suis abonné free avec la freebox hd, j'ai transféré du pc à la freebox et hop sur la télé comme pour le 1
l'image est plus grande et plus belle que sur le pc smile.gif
Ben freerider
Vraiment bien filmé, ça fait plaisir, merci à toi.
KtmRider
Merci , très beau film xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.