mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vente leve moto
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
cyril 59
bonjour vend leve moto neuf jamais servie encor dans le carton prix neuf 39euro chez moto dif je le vend 30euro
tiponk 58
Citation (cyril 59 @ 4 Feb 11 à 11:24 ) *
bonjour vend leve moto neuf jamais servie encor dans le carton prix neuf 39euro chez moto dif je le vend 30euro

salut t as des details a donner sur ton leve moto? il a un nom? c quoi juste un carré ou tu pose ta moto dessus?
m'ric
slt, il a stipuler qu'il la acheter chez moto diffusion va voir sur leur site
c'est un model leve moto, le classic pratique quoi laugh.gif
mais bon qu'il faut parfois ressouder au fil des annees dry.gif
enfin 30 euros sa vaut pas le coup de le fabriquer soit meme blink.gif
cyril 59
Citation (tiponk 58 @ 5 Feb 11 à 23:29 ) *
Citation (cyril 59 @ 4 Feb 11 à 11:24 ) *
bonjour vend leve moto neuf jamais servie encor dans le carton prix neuf 39euro chez moto dif je le vend 30euro

salut t as des details a donner sur ton leve moto? il a un nom? c quoi juste un carré ou tu pose ta moto dessus?


salut ba c le model classic je pense c le premier prix il est a 39,90 jcroi j'éssaye de te métre une photo
cyril 59
Citation (cyril 59 @ 6 Feb 11 à 11:23 ) *
Citation (tiponk 58 @ 5 Feb 11 à 23:29 ) *
Citation (cyril 59 @ 4 Feb 11 à 11:24 ) *
bonjour vend leve moto neuf jamais servie encor dans le carton prix neuf 39euro chez moto dif je le vend 30euro

salut t as des details a donner sur ton leve moto? il a un nom? c quoi juste un carré ou tu pose ta moto dessus?


salut ba c le model classic je pense c le premier prix il est a 39,90 jcroi j'éssaye de te métre une photo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.