mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : biellette d'amortisseur
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
phenom'n
bonjour a tous , voila je suis entrain de changer les roulements arrières de biellette sur ma 250 yzf de 2001 et il m'est impossible d'enlever les 2 roulements ....
donc je suis a la recherche d'une biellette neuve, quelqu'un pourrait il m'indiquer un site pour ce genre de produit ? merci d'avance, je suis en galère je trouve rien et j'en ai besoin pour le week-end prochain ...
pierrick
Citation (phenom'n @ 5 Feb 11 à 12:16 ) *
bonjour a tous , voila je suis entrain de changer les roulements arrières de biellette sur ma 250 yzf de 2001 et il m'est impossible d'enlever les 2 roulements ....
donc je suis a la recherche d'une biellette neuve, quelqu'un pourrait il m'indiquer un site pour ce genre de produit ? merci d'avance, je suis en galère je trouve rien et j'en ai besoin pour le week-end prochain ...



salut, t'essaye bien de l'enlever à la presse?sinon ya pas d'autre moyen que la presse pour virer les roulements.
patleguen
tu vires les "rouleaux" et a l'interieur de la bague tu fait un bon point de soudure t'attend meme pas 2 minutes(des fois t'entend un petit tic) et avec une douille un peu plus petite que le roulement tu tapes et ça doit sortir sans trop forcer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.