mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photo pour loon plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sysi59
slt tout le monde comme convenu je serais a loon plage pour immortaliser a tout jamais vos perf dans le sable du nord

si vous etes interresser laisser moi votre numero de course ainsi que la course matin ou apres midi

et surtout n hesitez pas a venir me voir sur le terrain comme d hab une casquette no fear beige et normalement un gros appareil reflex numerique autour du coup

bonne preparation et au 22 en pleine forme
ch'tios
salut moi j'aurai le numero 267 au matin et mon frere le 277 au matin merci d'avance
folmx
slt!!!!
moi le 58 l'apres midi!!! wink.gif
jéjé
le n°394 le matin c mon père avec une suzuki et un equipement blanc et noir
zing
moi je devai rouler le matin mais pour finir je roule l apres midi et g le 99.merci d avance
ch'tios
salut moi et mon frere on roule au matin numero 267 pour moi et 277 pour mon frere merci d'avance
sauvaginier
moi j'ai le 334 wink.gif
gotlone
Slt!!!
moi je roule de l'aprés midi avec un 450CRF et le n°80.
A dimanche!!!
ade
hello moi j'ai le 57 l'aprem wink.gif
thank you!!
mickeymouse
Le 76 l'aprem.Tenue Thor camo yam 250 4 tps.merci a+ biggrin.gif
sysi59
au faite sauvaginier tu roules le matin ou l aprem ?

comme je serais en numerique essayez de me trouver pour vous montrer les photos tchao
McFred
slt man, moi g le num 20 sur une suz 250 4tps et c l'aprem. Merci d'avance et @ + a auchan, lol
l'ensablé
slt tt le monde g le num 41 et je roule l'aprem g une yam tte blanche et merci encore sisi
@+
wink.gif
sauvaginier
je roule le matin biggrin.gif
de toute facon c'est facile : >250 : matin, <250 : apres midi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.