mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Je cale quand je passe la 1ère, embrayage à fond
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Zarco_27#
Salut à tous,

Hier j'ai eu droit à ma grande reprise suite à un ancien crash qui m'a coûté mon thorax, donc je me suis racheté un 125 RM de 2007, nickel.

Donc mon problème, quand je passe la 1ère, embrayage à fond, la moto cale.
Il faut que je démarre immédiatement après avoir passé la 1ère pour ne pas caler.

J'ai pensé à un problème de carbu ou des disques d'embrayage ?

Merci de m'éclairer rolleyes.gif
Courgette35
Tu as vidangé ta moto ou pas ?

Car moi quand j'ai acheté la mienne il y avait le même soucis, et c'était le spy de la pompe à eau qui était mort, du coup une grosse mayonnaise dans la boite et ça collait les disques !
Zarco_27#
Je vais vidanger la boîte mercredi après midi, ensuite je verrai ce qu'il en est

Je reposterai si le problème persiste, merci à toi rolleyes.gif
batisto125
ca me l'avait fait sur la mienne quand je l'avait acheter,c'était les disques qui était collé avec le temp,vu que sa faisait longtemps qu'elle avait pas tourné,j'avait réussi a les decollé en passant la première moteur arété,en embrayant et en faisant bouger la moto d'avant en arrière;sa avait marché xthumbup.gif
lofa
J'ai eu le même problème quand j'ai acheté la mienne.
Je n'avais pas fait de vidange en l'achetant.

Dès que j'ai fait la vidange plus de problème
froment
Sa me fait pareil, c'est peut être ta cloche d'embrayage qui à des crants. Mais un conseil, met un petit filet de gaz en passant la 1er.

Mais comme te dit les autres, vidange ta boite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.