mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement d'huile de fourche sur un honda 250 cr de 2001
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Yamaha-Motor
Salut a tous,

Suite au changement des mes caches poussiere et joint spy de fourche, j'aimerais changer l'huile de ma fourche, je l'ai deja vider, et nettoyer dans un bac a ultrason puis j'ai rincé tout ca avec de l'eau puis essuyer avec un chiffon, donc toutes les pieces de la fourche sont propres... simplement lors du démontage de la fourche pour démonter les spy jai abimé mes cache poussiere donc j'en ai commandé des nouveau... d'ailleurs comment les enlever sans les abimés ?

Donc j'aimerai savoir qu'elle huile mettre dans la fourche, qu'elle quantité, et aussi si vous avez des conseils ou autres... j'ai aussi constaté que y'avait de l'huile qui a coulé des que j'ai ouvert mais aussi dans une parti ou y'a une sorte de verin... je ne sait pas comment vous l'expliquez

donc voila c'est un cr 250 de 2001 avec une fourche showa il me semble bien


Merci a tous
dcrouzel
c'est une showa double cartouche :
http://gsx-r.fr/AZERTYQF3W$1971$...opic.php?t=6416
Yamaha-Motor
Ok par contre sur ton lien car je sait deja la démontez, donc le lien qui montre comment changer l'huile... le lien est mort

dommage maxx avait fait un bon tuto
dcrouzel
donnes ton adresse mail que je t'envoie mon tuto , le lien n'est pas mort , il faut juste s'inscrire . .
Yamaha-Motor
ba sa me dit 404 not found ou je ne sait pas quoi sinon les dose de maxx sont bonne ?

195 cc dans la cartouche et 384 cc dans la fourche mais apparement cela depend du poid et de l'utilsation, donc utilisation ballade enfin je sait pas vraiment je roule dans les chemins de terre et les champs, mais je roule toujours assez vite car c'est ennuyant... donc c'est pas vraiment de la balade pour le poid il il vous le faut bas c'est 90 kg sans équipements
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.