mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embrayage 125 exc
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
juanito04
salut les gars, j'ai fait mon embrayage (disques et ressorts) sur ma katoche de 2007.
donc évidement sa patinait beaucoup au début. je lui ai mit presque 7h dans le pif en le faisant travailler le plus possible pour qu'il se fasse bien.
mais quand je gazz sa patine bien, le moteur monte bien mais elle me tire pas dans les bras...
alors quelqu'un sait si y'a un réglage à faire? en sachant que c'est de l'hydraulique..
merci d'avance xthumbup.gif
juanito04
up les amis xthumbup.gif
lo²
Non, pas de réglage à faire avec de l'hydraulique, c'est l'avantage.

Par contre, as tu bien remonté ton embrayage, vérifie l'empilement des disques garnis et lisses. Si ils sont dans le bon sens.
As tu vérifié la longueur des ressorts de pression?

Sinon, cet effet de patinage peut venir du gripster de roue AR desserré et du coup ton pneu AR tourne sur la jante. Ce qui te fait penser à un problème d'embrayage.
Maxx
tu as mis quoi comme disques ? origine KTM ou autre marque ?
tu les as tous changés ou que les garnis ?
tu as mis quoi comme huile ?
juanito04
oui tout est dans l'ordre.
et j'ai tout changé, j'ai pris du bihr, ktm trop cher!
et mon grip est bien serré
les ressorts son bons
huile silkolene
Maxx
Ok j'ai cerné le problème wink.gif

vidange ta boite elle va ètre très très grise, si tu as changer aussi les disques lisses ce sont eux qui sont en cause.
j'ai déjà eu le problème sur la moto d'un client avec un remplacement disques lisses + garnis + ressorts de chez Bihr sur un 200 exc.
une simple vidange a résolue la chose, mais si ça change rien, démonte et vérifie l'épaisseur des disques lisses wink.gif
juanito04
bah sa tombe bien, j'avais prévu de faire cette aprem, donc je vais tout recontrôler au passage !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.