+ 1 pour tout les collègues!
Laisse le temps qu'on te réponde!
Ont bosse, après le boulot on rentre, ont à une vie de famille et quand ont peut ont va faire un saut sur le forum voir ce qui se passe! Mais critiquer n'est pas une bonne chose, surtout si ont demande de l'aide!!
je peux te garantir qu'ils il y a très bon gars pourront te répondre quand ils le peuvent, mais si tu est pas patient tu va tous nous braquer
J'ai regarde ton post sur ton piston de RM
Alors pour info, l'inscription sur le cylindre " piston stroke" veut dire course du piston!!!!!
C'est quoi la course du piston:
C'est la distance parcourue par le piston à l'intérieur du cylindre entre le point mort haut (PMH) et le point mort bas (PMB). Le piston se retrouve à son PMH au début de la phase d’admission et au début de la phase de combustion. Il se retrouve à son PMB au début de la phase compression et de la phase échappement.Maintenant pour le diamètre de ton piston, un pied à coulisse ne sert a rien, ont est au centième!!!!
Si' c'est ton piston d'origine que tu a dessus, tu peut dessuite commander un côte B voir C! Uniquement si ton cylindre est propre!
La côte, c'est le rattrapage de l'usure de la chemise ou du traitement!
Si tu veut des infos sur les moteur, cherche un peu sur le net, nos moteurs de 250 sont généralement des moteur type carré, le super carré c'est pour d'autre utilisation!!!
Et calme toi sinon tu va te faire envoyer chiez