mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bougie 125 rm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Greg-Rm
Bonjour
Je dois changer ma bougie, mais suis je obligé de mettre la référence de mon manuel technique?, j'ai eu un A.V.C en voyant les prix je m'attendais pas a 60€ la bougie
Cordialement
florian113
Citation (Greg-Rm @ 8 Feb 11 à 18:49 ) *
Bonjour
Je dois changer ma bougie, mais suis je obligé de mettre la référence de mon manuel technique?, j'ai eu un A.V.C en voyant les prix je m'attendais pas a 60€ la bougie
Cordialement

bonjour , non pas vraiment oblige , seul l indice thermique est important , et puis 60 euros!!!!!! c est par paquet de 10 !!!!!!!!
Greg-Rm
Non la bougie 53€ prix bougie mais vous me conseillez quoi ? de prendre celle la ou une bougie équivalente mais 5x moins cherre ?
Greg-Rm
up!
Maxx
Le truc c'est qu'il te faut la bougie préconisé pour ètre sur d'avoir les meilleures performances et de ne pas exploser ton moteur, donc tu n'as pas trop le choix.
Après c'est vrai que depuis 93/94, le prix de la bougie pour les RM c'est super cher, je trouve ça abusé.
Greg-Rm
Ok merci Maxx xthumbup.gif J'aurais bien aimé que t'habite dans le Nord tes prestations me plaisent bien xthumbup.gif
Maxx
Citation (Greg-Rm @ 8 Feb 11 à 20:52 ) *
Ok merci Maxx xthumbup.gif J'aurais bien aimé que t'habite dans le Nord tes prestations me plaisent bien xthumbup.gif



De rien, mais là ma foi, je ne t'ai pas aider à grand chose unsure.gif

après pour certaines presta, il y a la possibilité d'envoi et retour par la poste wink.gif
Greg-Rm
Oui mais la c'était un peu compliqué changement Villo, Piston, Spy fourche bref remettre en état pour rouler sur de bonnes bases
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.